Lumière sur le métier de la franchise Ewigo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Lumière sur le métier de la franchise Ewigo
  • Créé le : 20/03/2017
  • Modifé le : 20/03/2017

Les agences Ewigo proposent un service profitable tant aux vendeurs qu’aux acheteurs de véhicules d’occasion. Confiance, transparence et expérience sont les trois mots d’ordre au sein du réseau. Ce sont d’ailleurs ces valeurs qui font la force de la franchise Ewigo et sa très bonne réputation.
Focus sur un métier en pleine expansion.

Franchise Ewigo : des valeurs, un métier

La franchise Ewigo opère sur le marché porteur d’agence automobile. Un marché en excellente santé comme en témoignent les chiffres de 2015 : 5.4 millions de voitures d’occasion vendues contre 1.9 million de neuves. Mieux encore, les ménages français placent l’achat automobile en deuxième position dans leur budget. Autant d’éléments en faveur du métier en général et du réseau Ewigo en particulier.
En effet, l’enseigne a su développer un concept axé autour de la confiance et de la satisfaction client. Rien de tel pour générer du trafic à ses  agences, fidéliser la clientèle et profiter d’un très bon bouche-à-oreille. 
La franchise Ewigo se donne pour mission de restaurer la confiance des acheteurs comme des vendeurs dans le marché du véhicule d’occasion. Pour ce faire, les agences du réseau n’acceptent que les véhicules dont l’historique d’entretien est parfaitement limpide garantissant ainsi leur bonne qualité. Toujours dans l’optique de gagner la confiance des acheteurs, Ewigo propose une garantie mécanique sur tous les véhicules.
 
L’enseigne a également pensé aux vendeurs en leur permettant de continuer à utiliser leur voiture tout en la présentant à la vente. 
Le réseau Ewigo propose également des services additionnels dont le financement et la carte grise.
Actualités de EWIGO

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Ça bouge du côté de la Vendée pour le réseau leader de la vente automobile Ewigo qui annonce que son agence de La Roche-sur-Yon, en activité depuis 2018, change de mains. Aux manettes, Louise Leblanc, entrepreneuse dans la région depuis quelques années. Une reprise assurée Après avoir mené d’une main de maître la gestion de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.