Les relations presse, un excellent moyen pour faire connaître sa franchise (Règle n° 6 : le recours à des pros)

Dernier point de notre série sur les relations presse : le recours aux prestataires spécialisés. Certes, il est coûteux (comptez environ 1500 euros par mois) mais il peut être tout à fait pertinent et mérite réflexion.
En effet, mener une politique de relation presse prend du temps et demande disponibilité et réactivité. Alors, plutôt que de vous en charger ou d'impliquer l'un de vos collaborateurs, pourquoi ne feriez-vous pas appel à des professionnels qui disposent du savoir faire, de l'expérience et surtout d'une excellente connaissance des journalistes ?
Il existe un nombre considérable d'agences dédiées aux relations presse, n'hésitez donc pas à en rencontrer plusieurs, à demander leurs références et à bien cibler celles qui correspondent le mieux à votre activité et à vos besoins.

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 14 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 19 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 24 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 21/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent