Les Quatre Temps, numéro 1 en 2007 ?

Les Quatre Temps, centre commercial de Paris-La Défense, c'est 218 boutiques et plus de 700 millions d'euros de chiffre d'affaires. C'est aussi le deuxième plus gros centre commercial de France qui veut détrôner le leader, Vélizy 2.

Les Quatre Temps possèdent des atouts afin de devenir numéro un : a position sur une des zones les plus riches et les plus actives du pays, et les mieux desservies par les routes et les transports en commun à Paris.

Espace Expansion, la filiale de gestion de centres commerciaux d'Unibail, qui gère les Quatre Temps, y ajoute d'autres avantages en agrandissant et en rénovant le centre commercial.

Des travaux ont déjà eu lieu et ont été reportés en raison de la bataille menée par Espace Expansion qui a défendu l'accueil des 16 salles du cinéma UGC.

Le vrai chantier démarre maintenant et rénovera entièrement les Quatre Temps qui montera en gamme et laissera plus de place aux loisirs.

Les travaux se termineront fin 2007. Ils agrandissent la surface commerciale de 15.000 m2 en permettant l'arrivée de 15 à 20 nouvelles boutiques dont une grande surface mystère qui occupera les deux tiers de cet espace.

Vu dans le Journal du Textile (n°1793 du 31 mai 2004)
Vous pourriez lire cet article expliquant comment bien choisir son local

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - un mois

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Visiocommerce 2017 : les franchises à la découverte des opportunités d’implantation dans les agglomérations lyonnaise et stéphanoise

par HK - 5 mois

Organisé par la CCI de Lyon, Visiocommerce se fixe pour objectifs de promouvoir et montrer des sites commerciaux stratégiques des agglomérations lyonnaise et stéphanoise. La nouvelle édition de l’événement, qui se tiendra les 31 mai et 1er juin...

La FNAIM s’engage pour la revitalisation des centres-villes

par ST - 6 mois

Réunis à Saint-Malo, quelque 90 adhérents de la FNAIM ont partagé leur expérience sur la location et la vente de biens commerciaux. Plus qu’une occasion de se rencontrer, l’évènement a permis d’avancer des propositions pour la redynamisation des a...

Informations clés

  • Crée le: 20/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent