GLASTINT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Les pilliers de la réussite de la franchise automobile et bâtiment

La franchise Glastint, spécialisée dans le traitement de vitrage automobile et bâtiment est un concept gagnant depuis plus de 25 ans. Sa réussite repose notamment sur 4 pilliers:
Une enseigne parmi les premières du marché
La franchise automobile et bâtiment Glastint bénéficie d'une grande notoriété spontanée. C'est une marque reconnue du grand public comme des professionnels. La qualité de ses produits et de ses services permet à l'enseigne de se positionner sur un segment haut de gamme et d'apporter aux clients la plus grande satisfaction.
Une conception participative de la franchise
Persuadée que la réussite d'une enseigne passe par l'échange d'expériences, l'équipe dirigeante de la franchise automobile et bâtiment Glastint donne aux adhérents la possibilité de s'exprimer, notamment par le biais de commissions thématique (automobile, bâtiment, communication, etc.).
Partenariat et accords-cadres
La franchise automobile et bâtiment Glastint a su nouer d'importants partenariats et signer des accords-cadres qui permettent à l'ensemble des franchisés de s'assurer un CA additionnel et une reconnaissance des acteurs les plus importants du secteur.
Des produits de haute technologie et un domaine en pleine expansion
L'enseigne a su s'adapter aux besoins des clients et à l'évolution du marché, en proposant sans cesse des produits innovants: régulation de la température ambiante, économie d'énergie, confidentialité, sécurité, esthétisme...Le traitement de vitrage pour le bâtiment et l'automobile est un secteur d'activité en plein essor.

Les derniers articles GLASTINT

La franchise Glastint veut ouvrir une centaine de centre d'ici 5 ans

par MA - 6 mois

L'enseigne Glastint relance son développement et ambitionne d’ouvrir une centaine de centres d’ici 5 ans. Rappelons que le développement du réseau d’expert de la pose de film (Automobile et Bâtiment) et du remplacement de vitrage avait été freiné ...

La SACDE détient désormais 20 % du capital de la franchise Glastint

par MA - 9 mois

Glastint, réseau de 65 centres franchisés spécialisés dans le traitement de vitrage automobile et bâtiment, annonce l'ouverture de son capital à la SACDE à hauteur de 20 %. Après trois ans d'incertitudes, l'enseigne semble enfin avoir les moyens d...

Glastint en phase de relance de son développement

par ST - un an

Trois années de pause ont été nécessaires à la franchise Glastint pour assurer son évolution. L’enseigne a travaillé sur 3 chantiers : la Réglementation sur le surteintage des vitres avant des véhicules avec l’ intégration d’un nouv...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent