Les 7, 8 et 9 octobre derniers, le réseau Midas a réuni près de 480 personnes à Marrakech, à l’occasion de sa convention. Franchisés, fournisseurs, partenaires et collaborateurs étaient donc au rendez-vous pour profiter de moments exceptionnels dans un cadre idyllique et partager une vision commune autour de l’avenir de la marque.
Une rencontre époustouflante sous le soleil de Marrakech !
3 ans après sa dernière convention à Lisbonne, Midas a renoué avec la tradition d’une rencontre fédératrice et conviviale en organisant une nouvelle convention à Marrakech. Durant 3 jours, près de 480 personnes étaient réunies.
Les différents acteurs du réseau ont donc pu se retrouver et profiter d’une météo ensoleillée. Entre soirée féérique dans le désert marocain et spectacles typiques de danses orientales au palais Dar Soukkar, Midas a époustouflé ses convives.
La convention a aussi permis d’organiser des réunions pour que Julien Gourand, Directeur Général Midas France, et ses équipes, puissent partager leur énergie. Avec le soutien de l’animateur Denis Brognart, les acteurs de la RSE, des produits, des achats, du marketing ou encore des ressources humaines ont pu intervenir et présenter leurs projets.
Le rendez-vous a permis de dévoiler les réussites et les points d’amélioration du réseau ainsi que le cap pour les 5 ans à venir.
« Oui nous croyons dans notre marché car la voiture est bien vivante ! A nous de pouvoir dire OUI à 100% des besoins clients pour conserver le leadership sur notre cœur de métier. A nous aussi d’accélérer sur le marché de l’électronique et de nous ouvrir progressivement aux nouvelles motorisations électriques », a déclaré Julien Gourand.