CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Un moyen efficace de vendre les produits dont on a pas besoin

Avec son réseau de plus de 130 points de vente, l'enseigne s'accorde l'avantage de proposer un moyen efficace de vendre les produits dont on a pas besoin tout en gagnant de l'argent.

Cash Converters assure que la revente des cadeaux dans l'un des magasins physiques du réseau permet aux clients de bénéficier d'un paiement immédiat et donc 100 % sécurisé.

Le concept Cash Converters

L'enseigne qui existe depuis plus de 20 ans se présente comme une grande surface moderne du produit d'occasion, avec plus de130 magasins en France. Selon l'enseigne, ses magasins proposeraient des produits contrôlés et garantis sur des surfaces de 80 à 600 m².

Tournés vers les particuliers, les points de vente Cash Converters achètent et vendent tout type de produit à l'exception des meubles, armes et vêtements, soit un total de 13 familles de produits.


La principale particularité de Cash Converters réside dans le fait que ce sont les clients qui font le stock des magasins, puisqu'il faut dans un premier temps que Cash Converters achète aux particuliers pour ensuite avoir de la marchandise à vendre.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - plus d'un an

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - plus d'un an

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

La franchise Cash Converters termine l'année en beauté !

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Créée en 1984 en Australie, la franchise Cash Converters est aujourd'hui présente dans une vingtaine de pays dont la France où elle compte plus de 130 magasins. L'enseigne propose l'achat et la vente de produits d'occasion aux parti...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/16 18:35

Les franchises qui recrutent