Les fleurs sont votre passion ? Rejoignez la franchise Au nom de la Rose

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les fleurs sont votre passion ? Rejoignez la franchise Au nom de la Rose
  • Créé le : 29/08/2019
  • Modifé le : 28/08/2019

Les fleurs sont votre passion? Vous désirez entreprendre sur un secteur porteur? Vous préférez faire partie d’un réseau pour être accompagné? Mettez-vous à votre compte avec la franchise Au nom de la Rose, l’enseigne spécialiste et amoureuse des roses!

Soyez le prochain franchisé Au nom de la Rose !

Au nom de la Rose a pour ambition de continuer à tisser son réseau en France et recherche, pour ce faire, des franchisés passionnés par le domaine des fleurs / roses.

Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs notamment la rose, alors vous êtes la bonne personne!

Pour rejoindre le réseau, il faudra également disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros, pour un investissement total hors pas de porte de 80 000 euros.

Le franchisé Au nom de la Rose devra reverser, par ailleurs, un droit d’entrée de 10 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % du CA HT et une redevance publicitaire de 1 %.

Pour s’implanter, il faudra trouver un local d’une surface de 25 à 40 m², sur un emplacement répondant aux critères suivants: hypercentre, flux véhicules et passage piétons, commerces de bouches à proximité.

Au nom de la Rose, un concept à part !

Le 1er magasin Au nom de la Rose a ouvert ses portes 1991, Rue de Tournon à Paris.

Depuis toujours, ceux qui rentrent chez Au nom de la Rose s’offrent une parenthèse de calme, loin de l’agitation et du bruit, pour y cueillir des roses et des cadeaux parfumées.

Depuis ses débuts, l’enseigne s’est aussi distinguée grâce à son offre mono-produit: des roses rien que des roses!

Aujourd’hui, Au nom de la Rose profite d’un positionnement unique et reconnu sur le marché des fleurs et ce parce qu’elle offre à ses clients un écrin unique pour une fleur unique et multiple: la rose.

Devenue le spécialiste de la rose, Au nom de la Rose est une enseigne plébiscitée par ses client(e)s qui séduit ses clients par ses boutiques « cosy », implantées en cœur de ville.

La formation des franchisés chez Au nom de la Rose

Au nom de la Rose veille à assurer la réussite de chacun de ses franchisés en les faisant bénéficier d’outils performants au quotidien, en offrant des services et une structure qui assurent au réseau des produits de qualité à des prix compétitifs.

L’adhérent suit d’abord un programme d’apprentissage de 6 semaines alternant théorie et immersion en point de vente avant l’ouverture. Il a également droit à des formations expertes aux techniques florales pour: compositions, bouquets…

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

La franchise Au nom de la rose est née d’une passion pour les roses. Lancée il y a plus de 25 ans à Paris et rachetée en 2016 par Emova Group (Monceau Fleurs, Happy, Rapid’Flore et Au Nom de La Rose), l’enseigne est dédiée exclusivement à la reine des fleurs. Au nom de la rose […]

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose… Nicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience ! Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.