Les évènements du réseau automobile en novembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les évènements du réseau automobile en novembre
  • Créé le : 18/11/2012
  • Modifé le : 18/11/2012
La franchise Midas communique ses deux dernières actualités du mois de novembre. L’enseigne participera à l’évènement Franchise2day, et annonce l’ouverture de son nouveau centre dans le sud de la France.

RENCONTRER LE FRANCHISEUR MIDAS VIRTUELLEMENT

Midas participera à Franchise2day du 26 au 30 novembre prochain, le salon de la franchise totalement en ligne et sur mobile.
En s’inscrivant avant le 23 novembre, les candidats pourront visiter le stand virtuel de Midas, et demander des entretiens individuels sur rendez-vous. Une journée de coaching est également prévue, elle sera animée par des experts de la Franchise, a lieu le 26 novembre.

Pour contacter le réseau, demandez une documentation à la franchise Midas directement ici.

NOUVELLE OUVERTURE DANS LE RESEAU AUTO

Le 14 novembre dernier, Cyril BARBAUD, nouveau franchisé Midas, a ouvert son centre à Montpellier. Le centre s’étend sur une surface de 280m2 et emploie 4 collaborateurs.

La France compte désormais 316 points de vente sous enseigne Midas, dont 80% en franchise, et poursuit son développement sur le territoire. Le concept qui s’articule autour de 4 grandes familles : l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement.

Actualités de MIDAS

Arnaud Playez est franchisé Midas à Nœux-les-Mines, depuis juin 2013. Auparavant garagiste de proximité, le fait de rejoindre le réseau lui a permis de profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne reconnue. Témoignage du franchisé Arnaud Playez Aux commandes de son centre franchisé Midas depuis juin 2013, Arnaud Playez est très content d’avoir […]

Créé en 1956 aux Etats-Unis, Midas compte aujourd’hui plus de 2 700 centres dans le monde répartis sur une vingtaine de pays. En France, où elle est implantée depuis 43 ans, l’enseigne compte 350 centres. La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a enregistré un nombre record de centres encore jamais atteint. Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.