Les engagements de la franchise Intermarché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les engagements de la franchise Intermarché
  • Créé le : 20/06/2010
  • Modifé le : 20/02/2020
Une exigence de qualité

Parce ce que la confiance du client se mérite, l’exigence de qualité est une priorité quotidienne des équipes et des entreprises qui fabriquent les produits Intermarché.
Elle implique chaque année la réalisation de milliers de tests microbiologiques, physico-chimiques, sensoriels et de performances, mais aussi plusieurs centaines d’audits qualité chez les fabricants.
La démarche qualité permet de garantir une qualité exemplaire tout au long de l’année, de la sélection de chaque produit jusque chez le consommateur !

Des engagements de proximité

Le Groupement des Mousquetaires s’est engagé, depuis sa création, à privilégier les petits producteurs et fabricants indépendants.
Ce partenariat avec des milliers de PME françaises ne date pas d’hier et a prouvé depuis plus de 30 ans sa pertinence en terme de qualité, de prix et de savoir-faire.
Avec la Charte « Mousquetaires, partenaires des PME », Intermarché a franchi une nouvelle étape dans le renforcement des liens privilégiés avec les petites et moyennes entreprises qui maillent nos régions.

Un combat sur les prix 

Le combat permanent sur les prix permet à Intermarché de proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Ils ont sélectionné des marques qui s’unissent à ce combat et s’engagent aux côtés du consommateur. Pour faciliter la vie des clients, L’enseigne étiquette ces produits d’une étiquette rouge, facile à repérer en rayon.

Venez en découvrir davantage sur cette enseigne : cliquez ici

Actualités de INTERMARCHE
Les ouvertures les plus récentes du réseau Intermarché

Intermarché a récemment déménagé son magasin de Nanteuil-le-Haudouin qui est passé d’une surface de 1 500 m² à 2 300 m². L’enseigne a, d’autre part, annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente à Loudéac, dans les Côtes-d’Armor. Une partie de l’ancien local est en train d’être démolie tout en maintenant une activité quasi normale Ouverture d’un […]

Les réseaux Intermarché et Netto ont un nouveau Président

Le Groupement Les Mousquetaires a annoncé la nomination de Laurent Boutbien en tant que Président ITM Alimentaire et donc des réseaux Intermarché et Netto. Il succède à Vincent Bronsard qui occupait ce poste depuis fin novembre 2020. Cette nomination émane de l’ambition du Groupement d’améliorer son organisation en renforçant la régionalisation pour faire davantage participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.