Les dernières ouvertures et reprises du réseau Monceau Fleurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les dernières ouvertures et reprises du réseau Monceau Fleurs
  • Créé le : 01/10/2019
  • Modifé le : 01/10/2019

L’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs, Monceau Fleurs, a ouvert un nouveau magasin, a vu quelques-uns de ses magasins être repris par de nouveaux propriétaires et a également rénové 2 de ses magasins.

Monceau Fleurs Soumoulou (Pau)Plusieurs ouvertures et reprises au sein du réseau Monceau Fleurs

Réseau de franchisé dynamique, Monceau Fleurs a ouvert, le 19 septembre dernier, un nouveau point de vente à Soumoulou (Pau), la 124ème franchise Monceau Fleurs en France.

Ce magasin est géré par une franchisée créative et passionnée d’art floral qui étonnera certainement ses nouveaux clients avec ses belles créations.

Monceau Fleurs Saint-HerblainIl y a aussi du nouveau à Nantes. Après avoir été exploité pendant 17 ans par des franchisés pionniers, le magasin de Saint-Herblain est géré par un couple de nouveaux partenaires.

A Brest, une des salariées du franchisé historique local a pu reprendre les rênes du magasin. Elle a pu s’appuyer sur l’accompagnement du Groupe et ses créations pour ce passage de la vie de salariée au domaine de l’entreprenariat.

Les Monceau Fleurs de Bohars et de Brest Tarente après leur relooking
Les Monceau Fleurs de Bohars et de Brest Tarente après leur relooking

Profil du franchisé Monceau Fleurs

Vous êtes doté(e) d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, vous avez un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise?  Alors le réseau Monceau Fleurs est fait pour vous.

Pour rejoindre ce réseau, il ne faut pas nécessairement avoir des connaissances dans le secteur floral. Les franchisés Monceau Fleurs viennent d’ailleurs d’horizons très divers: grande distribution, restauration rapide, commerçants…

Par ailleurs, il vous faut disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Le réseau Monceau Fleurs est très heureux d’accueillir la nouvelle franchisée Amélie Vinolo. A 28 ans et passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, elle vient d’ouvrir son point de vente à Pornic. Une nouvelle implantation à Pornic Passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, Amélie Vinolo, 28 ans, vient de […]

Amine El Hajj, franchisé depuis 10 ans, est aux commandes d’un Monceau Fleurs à Montrouge et de 2 magasins Happy dans le 15ème arrondissement de Paris. Il vient d’ouvrir son 4ème point de vente, sous enseigne Monceau Fleurs, dans le 16ème arrondissement. Monceau Fleurs implante une nouvelle boutique à Paris Evoluant au sein du groupe […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.