Natilia, enseigne de construction de maisons individuelles à ossature bois, a décidé, dans le but de renforcer les compétences des membres de son réseau, de former les trois futurs concessionnaires de ses agences de Strasbourg, d’Albi et de Nancy.
Une session de formation de 4 semaines
Réseau de constructeur de maison à ossature en bois, Natilia a souhaité transmettre l’ensemble des outils et méthodes de travail de son enseigne aux nouveaux futurs concessionnaires de ses unités d’Albi, de Nancy et de Strasbourg.
De ce fait, la marque a mis en place une session de formation de 4 semaines pour les trois futurs adhérents de son réseau. Au programme, 2 semaines de théorie suivies de deux semaines d’immersion complète en agence sur un des sites pilotes du groupe. Le but ? Armés les candidats pour réussir pleinement leur projet mais aussi leur faire vivre des journées types rythmées par des rendez-vous clients et des visites de chantiers.
Rejoindre le réseau Natilia
Natilia est né en 1993 et débute son lancement en franchise en 2009.
A ce jour, la marque rassemble près de 43 unités implantées sur tout l’hexagone.
Pour compléter son équipe, le franchiseur recherche des profils possédant des compétences en gestion et en management et dotés d’une aisance relationnelle.
Pour rejoindre le groupe, le futur chef d’entreprise devra prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 60 000 euros.