CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

L'enseigne de fleuriste organise un grand jeu-concours

La franchise Carrément Fleurs organise cette année son grand jeu-concours gratuit : "un bouquet pour la sortie des classes". Le principe ? Réaliser le plus beau bouquet pour son maître ou sa maîtresse et gagner un bon cadeau à utiliser dans un magasin de jouets.

Le réseau dynamise sa communication avec son grand jeu-concours

La fin des classes approche… quel cadeau original offrir à la maîtresse cette année ? Le cadeau qui touche le plus, c'est bien souvent une création réalisée par l'enfant lui-même ! A cette occasion, la franchise organise un grand jeu-concours gratuit « un bouquet pour la sortie des classes » destiné aux jeunes enfants pour célébrer leur maître(sse).
Le réseau de fleuriste offrira, par tirage au sort, l'aubaine à 56 bambins, âgés de 5 à 8 ans, de venir réaliser eux-mêmes les bouquets qu'ils offriront à leur enseignant.

Un grand tirage au sort, le 22 juin, désignera les 56 enfants qui participeront aux ateliers floraux du mercredi après-midi et au concours du plus joli bouquet. Lors de ces instants joyeusement créatifs, les enfants et leurs accompagnants seront accueillis avec boissons et friandises. Les enfants repartiront avec leur bouquet, et pourront l'offrir, dès le lendemain,
à leur maîtresse, pour être sûrs qu'elle en profite un peu avant les grandes vacances !

Á l'issue de l'atelier floral, une photo du bouquet, réalisé par chaque enfant, sera prise et soumise aux votes des internautes. Á la clé, des chèques cadeau d'une valeur de 50 € à dépenser dans un JouéClub !

Une enseigne qui booste son recrutement

Ce réseau alliant modernisme et dynamisme, se développe sur l'ensemble de la France. Carrément Fleurs recrute des franchisés pragmatiques, courageux, dynamiques, ayant le sens du commerce et du management. Aucun diplôme spécifique n'est demandé pour postuler à cette enseigne. Un apport de 60 000 euros est nécessaire.

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Le président- fondateur du réseau de franchise Carrément Fleurs est décédé

par MA - 3 mois

L'enseigne Carrément Fleurs a annoncé le décès de son président- fondateur, Bruno Pain, samedi 27 mai 2017 à l'âge de 47 ans, des suites d'une longue maladie. Il est la figure de l'émission Patron Incognito, diffusée ce soir.

Un objectif de 20 ouvertures d'ici 2019 pour la franchise qui vient d'intégrer la FFF

par MA - 7 mois

Carrément Fleurs affirme avoir réalisé une progression de 17.5 % de son CA en 2016 et compte poursuivre son maillage en ouvrant 8 nouveaux points de vente cette année. 2016 a également été marqué par l'adhésion de l'enseigne à la Fédération França...

Les actualités de la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012 par Bruno Pain et son épouse, le réseau national Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs. Il propose à ses clients des fleurs coupées en libre-service et des composi...

Informations clés

  • Crée le: 14/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent