Réseau de boulangeries artisanales à petits prix, ANGE organise le 15 novembre 2019, son premier JOB DATING. L’objectif ? Le recrutement de 30 nouveaux postes à responsabilité pour ses 9 unités implantées dans les Bouches-du-Rhône.
Une journée, 2 sessions
Forte de son parc de plus 140 magasins établis en France et au Canada, l’enseigne de boulangerie artisanale ANGE, organise le 15 novembre 2019 à Aix-en-Provence son premier JOB DATING.
En effet, le réseau fondé en 2008, poursuit aujourd’hui sa progression et recrute pour ce faire 30 nouveaux salariés à des postes à responsabilité pour ses unités toutes implantées sur le département des Bouches-du-Rhône. Il s’agit de 9 magasins installés à Miramas, Aubagne, La Fare les Oliviers, Aix-en-Provence, Vitrolles et Marseille Terrasses du Ports. Les postes sont à pourvoir immédiatement en CDI : 10 Responsables de boulangerie, 10 Responsables de Production et 10 Responsables de boulangerie adjoints.
La journée de recrutement est organisée en 2 sessions : une première à 9h30 et une seconde à 14h à l’issue desquelles les candidats retenus intègreront la boulangerie ANGE pilote pour une journée d’essai, suivie d’une formation de 15 jours à 1 mois afin de découvrir les différents aspects et secteurs du métier.
« Les 30 postes à pourvoir lors de ce job-dating offrent tous de véritables perspectives d’évolution au sein du réseau, assorties de rémunérations attractives pour le secteur. Notre formation en interne est notre véritable valeur ajoutée, nous nous engageons au quotidien à transmettre nos valeurs et nos savoir-faire aux nouveaux employés du réseau », précise Jessica Anigo, Responsable de formation du groupe.
Les chiffres clé de la franchise ANGE
Lancée il y a près de 11 ans en Provence, Ange compte 144 boulangeries en activité sur l’ensemble de l’hexagone.
La marque réunit à ce jour près de 2160 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire 2018 de près de 135 millions d’euros.
Rejoindre l’aventure en franchise, requiert un apport personnel moyen de 120 000 euros.