Réseau de magasins dédiés à la réparation d’objets connectés, Cash and Repair poursuit le déploiement de son réseau en installant deux nouveaux franchisés à Thionville Metz.
Implantation prévue pour mai 2020
Déployé en franchise depuis 2017, Cash and Repair compte aujourd’hui une douzaine d’adresses françaises. Pour clôturer l’année 2019, l’enseigne a signé un nouveau contrat avec deux franchisés associés dont l’installation est prévue en mai 2020 en Moselle, à Thionville.
Chaperonné par l’ensemble de l’équipe de la marque, le binôme adhérent débutera très prochainement sa formation afin de disposer de toutes les méthodes et procédés nécessaires au démarrage de son activité.
D’autres projets sont également programmés pour le mois de janvier 2020.
A propos de la franchise Cash and Repair
Fondé en 2015, Cash and Repair est spécialisée dans la réparation express d’ordinateurs, smartphones et tablettes.
En rejoignant l’aventure en franchise, le candidat bénéficiera d’une formation dans une académie agréée ainsi qu’une assistante complète dans le montage du projet, le choix de l’emplacement, l’aide à l’installation, tout en profitant d’un accompagnement quotidien par un technicien dans les premiers temps puis suivi d’un accès hotline pour toute aide ponctuelle.
Intégrer le réseau requiert toutefois un investissement global hors pas de porte de 50 000 euros dont 10 000 euros de droit d’entrée.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par unité s’élève quant à lui à près de 350 000 euros.