L’enseigne experte de la rénovation clé en main Avenir Rénovations est aujourd’hui fière d’annoncer qu’elle est la lauréate du concours de l’IREF, remportant ainsi le Grand Prix de L’Innovation Digitale. Témoignage de Di Luca Mickael, Directeur Général de l’enseigne.
Spécialiste à tous les niveaux
Depuis près de 30 ans, l’IREF valorise les enseignes françaises et européennes de tous secteurs. Baptisée à ses débuts Institut de recherche et de Formation de la Franchise, elle a été aujourd’hui renommée comme étant la Fédération des Réseaux Européen de Partenariat et de Franchise.
Le 17 décembre 2020, s’est ainsi tenue la 33ème cérémonie du Trophée de l’IREF au cours de laquelle le leader de la rénovation tous corps d’état Avenir Rénovations a eu l’immense honneur de se voir remettre le grand prix spécial de l’innovation digitale. Une récompense à la hauteur de l’enseigne qui reçoit près de 120 candidats par mois et qui a ouvert cette année pas moins de 38 licences. Un concept qui séduit donc et qui continue d’attirer de nouveaux entrepreneurs prêts à se lancer dans l’aventure.
Comme l’explique le Directeur Général DI Luca Mickael, la marque doit en partie son succès grâce à la digitalisation complète de son réseau. L’ensemble des licenciés disposent tous d’un logiciel métier qui est capable de chiffrer au centime près les travaux de rénovation, offrant ainsi un service rapide aux clients avec une estimation et un devis réalisé directement en ligne. Une solution efficace mais aussi pratique qui permet notamment aux intervenants de travailler dans les meilleurs conditions en profitant d’une interface performante, ludique et accessible.