Le réseau Carrément Fleurs, axé sur un concept de fleuristes en libre-service, remporte un franc succès auprès de sa clientèle et enregistre un excellent taux de fréquentation dans ses magasins. Avec 11 magasins de fleurs en France, l’enseigne souhaite recruter de nombreux candidats sur le territoire.
Dès les premiers jours d’exploitation, les nouveaux magasins Carrément Fleurs (Nîmes, Feurs, Mozac et Puy-en-Velay) ont enregistré un taux de fréquentation dépassant largement la moyenne nationale des autres acteurs du secteur de la fleur. Avec 750 clients/4 jours/magasin, (850 clients pour le point de vente de Mozac), le réseau Carrément Fleurs prouve son concept attractif déclencheur d’achats, et sa stratégie marketing bien rôdée.
Pour remercier leurs fidèles habitués, le Groupe Carrément Fleurs organise un jeu 100% gagnant, aucun perdant, du 19 novembre au 15 janvier 2013. Les porteurs de la carte fidélité sont invités à tourner la roue à fleurs et à tenter leur chance pour décrocher le gros lot. Une dotation de 5 000 €, des centaines de bons d’achat, des centaines de bouquets de roses et, à la clé, par tirage au sort final un an de fleurs à gagner !
Avec les ouvertures de Nîmes, Feurs, Mozac et Le-Puy-en-Velay, en novembre/décembre dernier, Carrément Fleurs assoie ses prévisions de croissance 2012.
Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, annonce : « Les signatures, d’ores et déjà, de plusieurs contrats de réservation, (Tarbes, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz) nous permettent d’envisager sereinement notre objectif de 8 ouvertures de boutiques de fleurs pour l’année 2013 ».
Le franchiseur Carrément Fleurs recrute des candidats ayant le sens du commerce, et des compétences managériales. Avoir la passion de la fleur et faire preuve de dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir dans ce métier. Le réseau apporte toute l’aide nécessaire au bon fonctionnement de la boutique et à la réussite de l’adhérent.
Voir le réseau Carrément Fleurs en vidéo.