Le réseau Speedy partenaire du groupe DKV Mobility Services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Speedy partenaire du groupe DKV Mobility Services
  • Créé le : 25/01/2018
  • Modifé le : 25/01/2018

Speedy a récemment noué un partenariat avec le groupe DKV Mobility Services. Depuis mi-janvier, les centres auto du réseau spécialiste de l’entretien rapide acceptent donc la DKV Card dans le cadre de la maintenance pneumatique et la réparation rapide des véhicules professionnels prévue dans l’offre DKV REPAIR.

Un avantage disponibles dans les 500 centres du réseau Speedy

DKV est le seul prestataire de cartes carburants à proposer une offre allant du ravitaillement en carburant, au règlement des péages, parkings, lavage et entretien rapide pour les véhicules légers. Les détenteurs de la DKV Card ayant choisi l’offre DKV REPAIR peuvent depuis le 16 janvier dernier se rendre dans les centres sous enseigne Speedy pour bénéficier des prestations de l’enseigne. Le réseau Speedy qui compte actuellement près de 500 centres: 264 centres intégrés et 214 centres en franchise.

Jean-Christian Pouillon, Supplier Country Manager France de DKV Euro Service
, a confié: « Nous sommes très heureux d’ajouter Speedy, un acteur incontournable de l’entretien automobile en France, à notre offre de services autour de la mobilité pour les conducteurs professionnels. Speedy vient s’ajouter à notre réseau de près de 800 garages acceptant déjà la DKV Card, ce qui nous permet d’offrir un maillage territorial de partenaires prestataires de services partout en France avec désormais près de 1 300 points de vente« .
 

Davy Potel – Responsable des Ventes Flottes Entreprises chez Speedy
, a déclaré de son côté: « Speedy est déjà partenaire des loueurs longue durée, courte durée mais aussi de grandes entreprises propriétaires d’un parc automobiles. Ce nouveau partenariat est pour nous l’opportunité de capter de nouvelles entreprises de petites et moyennes tailles« .

Le réseau Speedy se chargera de proposer une gamme complète de services pour l’entretien des véhicules des détenteurs de la carte dans le respects des préconisations et process définis entre DKV et ses clients. La carte DKV qui a été lancée l’année passée en France rassemblerait déjà un grand nombre de chauffeurs de véhicules légers et enregistrerait une progression à « deux chiffres ».   

Les utilisateurs de la DKV Card pourront donc bénéficier de tarifs négociés dans les 500 centres d’entretien rapide Speedy. Les gestionnaires de flotte automobile bénéficient d’une meilleure visibilité sur les dépenses de réparation et de maintenance de leurs véhicules professionnels en toute simplicité. En effet, avec la facture unique de DKV, ils ont une visibilité sur l’ensemble des postes de coûts affectés à leurs véhicules.
 
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Centre auto».

Actualités de SPEEDY

Afin de parfaire efficacement son réseau et de maintenir sa place de leader dans le secteur de la réparation automobile, l’enseigne Speedy procède à une refonte de son comité exécutif … Un nouvel élan rythmé par un nouveau recrutement et de nouvelles nominations. Le plein de nouveautés … Après cette période on ne peut plus […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Avec 41 ans de métier et 28 ans de franchise au compteur, Speedy est définitivement le leader de l’entretien et du service automobile en France. Sa particularité ? le réseau le doit avant tout à son concept innovant qui se base principalement sur une prise en charge rapide, sans rendez-vous, tout en prenant en compte l’ensemble […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.