Un nouveau centre Speedy a ouvert ses portes le 23 janvier, à Dormans (51), permettant ainsi au réseau de renforcer sa proximité avec les automobilistes et de se rapprocher progressivement de son ambition de proposer un centre automobile Speedy à moins de 15 minutes de chaque français.
Speedy renforce sa présence territoriale
L’ouverture du nouveau centre Speedy de Dormans est en parfaite concordance avec l’ambition du réseau qui est de mailler toujours plus finement le territoire afin d’aller au plus proche des français.
Le nouveau centre de Dormans est dirigé par Philippe Martin De Freitas, un franchisé au profil atypique. Ancien exploitant viticole, il vient de se lancer dans l’aventure de la maintenance automobile pour la toute 1ère fois et partage cette nouvelle expérience avec sa femme, Sarah.
Très motivés, ils comptent sur leur réputation dans les environs et l’accompagnement de leur franchiseur pour la réussite de leur projet.
« Speedy nous forme et nous écoute. Nous sommes ravis de rejoindre le réseau de franchises de l’enseigne, qui nous a séduit dès les prémisses de notre projet », confie Philippe Martin De Freitas.
Philippe et Sarah pourront s’appuyer sur un réseau solide et innovant, fort de plus de 30 ans d’expérience. Ils seront formés et conseillés par des formateurs qualifiés dans la gestion de leur franchise.
Le garage d’une surface de 500 m² dispose de 2 ponts pour assurer des prestations variées. Philippe Martin De Freitas est épaulé par une équipe de 3 personnes, toutes animées par la passion du métier de garagiste et à l’écoute des besoins des automobilistes d’aujourd’hui et de demain.
Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.