Le réseau Speedy adapte la totalité de ses centres aux règles sanitaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Speedy adapte la totalité de ses centres aux règles sanitaires
  • Créé le : 13/05/2020
  • Modifé le : 10/12/2020

Soucieux de sa sécurité et de la santé de ses experts et clients, le réseau Speedy rouvre les portes de ses centres auto en s’engageant à respecter les gestes barrières et des procédures sanitaires. L’enseigne prie ses clients de contacter leur centre par téléphone avant de s’y rendre ou de prendre rendez-vous directement sur son site en ligne.

Speedy aux côtés de ses clients, même en temps de crise !

Le réseau Speedy a continué, même durant le confinement, grâce à certains de ses centres qui sont restés ouverts, à assurer et accompagner la mobilité des hommes et des femmes qui devaient poursuivre leurs déplacements en cette période compliquée.

Depuis le 20 mars dernier, l’enseigne a apporté son soutien aux aides-soignants et infirmiers, en mettant à leur disposition, gracieusement, des kits de housse de protection pour leurs véhicules.

Des mesures pour protéger clients, véhicules et techniciens experts suite au déconfinement

Depuis le 11 mai, la totalité des centres Speedy ont ouvert leurs portes après avoir mis en place des précautions sanitaires:

Au niveau de l’accueil des clients:

  • Du gel hydroalcoolique disponible dans l’accueil du centre
  • Une vitre en plexiglas installée sur la zone du comptoir
  • Une zone de distanciation marquée d’1 mètre minimum
  • Une pochette plastique ouverte permettant de déposer clefs et papiers

Au niveau des points de contact dans les véhicules traités en utilisant diverses housses et protections pour protéger l’intérieur et l’extérieur de chaque voiture:

  • Couvre volant, siège, levier de vitesse et frein à main
  • Tapis sol
  • Housse capot et intérieur (pour les prestations vitrage)
  • Les clés du véhicule sont désinfectées avant et après la prise en charge
  • Un nettoyage de l’habitacle et des poignées extérieures est effectué avant la restitution du véhicule à son propriétaire

Par ailleurs, le réseau Speedy propose à ses clients 2 solutions utiles durant cette période de crise sanitaire:

  • L’offre Désinfection permettant de désinfecter l’habitacle et le circuit de climatisation de son véhicule grâce à 3 forfaits au choix: traitement antibactérien, forfait air-pur (traitement antibactérien + remplacement du filtre à habitacle), révision complète (forfait air-pur + recharge climatisation)
  • Le Bilan Sécurité Eté proposant une remise en état des véhicules immobilisés durant ces derniers mois (à partir de juin)
Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

Comptant plus de 550 centres, dont plus de 200 en franchise, le réseau Speedy souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, l’enseigne continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Profil recherché et conditions d’accès au réseau Pour rejoindre la franchise Speedy, il n’est pas indispensable d’être technicien mais il faut cependant […]

En raison de la loi Montagne, les automobilistes de 48 départements en France sont obligés de se doter d’un équipement hiver entre le 1er novembre et le 31 mars. Le réseau Speedy, toujours proches des automobilistes, les conseille et leur permet de s’équiper dans l’un de ses centres auto. Qu’est-ce que la loi Montagne ? Au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.