Le réseau Equuleus l’Immobilier se développe par contrat de licence de marque et non de franchise. En développant une relation de proximité et de confiance avec le client, l’enseigne assure la satisfaction des besoins de chacun. Le réseau regroupe des hommes et des femmes partageant des valeurs communes : le professionnalisme et l’écoute du client.

Fort de 36 agences, le réseau souhaite poursuivre son développement sur le territoire national et a pour objectif  d’ouvrir entre 5 et 10 agences supplémentaires d’ici fin 2008.

Equuleus l’Immobilier recherche des candidats passionnés par l’immobilier et disposant d’un apport personnel minimum de 30 000 €. Des formations sont prévues pour l’accompagnement de tout nouvel adhérent au réseau.