Le réseau Point S offre 100 véhicules de courtoisie à ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S offre 100 véhicules de courtoisie à ses franchisés
  • Créé le : 13/06/2016
  • Modifé le : 13/06/2016

Point S a offert cent Fiat 500 à ses adhérents, vainqueurs d’un challenge interne au réseau, à l’occasion des 45 ans d’existence de l’enseigne. Ces véhicules de courtoisie seront prêtés aux clients dont le véhicule doit être immobilisé en atelier. 

100 véhicules de courtoisie pour les vainqueurs du challenge interne

Les heureux vainqueurs d’un challenge interne Point S se sont vu remettre un véhicule de courtoisie, Fiat 500, aux couleurs du réseau. Les clients qui seront obligés de laisser leur véhicule en atelier pourront prêter ces fameux véhicules de courtoisie.
Ce challenge et cette dotation s’inscrivent dans le cadre de la stratégie d’entreprise « Service & Mobilité » qui veut que Point S propose des services de qualité qui répondent aux attentes des automobilistes.
Dans cette même optique, Point S a dernièrement conclu un partenariat avec OuiCar qui permet à ses clients d’inscrire leur véhicule sur le site de location entre particuliers afin de le louer.

Dans le même cadre, l’enseigne propose à sa clientèle de jeunes conducteurs des offres spécifiques pour leur simplifier l’entretien de leur voiture.
Joël Arandel, directeur du marketing de Point S, précise: « Nous avons comme objectif constant d’offrir à notre clientèle les services qu’elle attend. Nous devons dépasser les exigences de nos métiers en nous adaptant aux besoins en constante évolution de nos clients. Ainsi, ces véhicules de courtoisie nous permettent à la fois de récompenser nos adhérents pour la qualité de leurs prestations et de faciliter le quotidien de notre clientèle« .
Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.