Le réseau Point S installe 2 nouveaux centres Warning Auto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S installe 2 nouveaux centres Warning Auto
  • Créé le : 10/05/2021
  • Modifé le : 10/05/2021

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard.
Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux concepts déjà connus du groupe et permet en effet à un adhérent Point S de verrouiller sa zone de chalandise.

Le réseau Point S installe 2 nouveaux centres Warning Auto

Warning Centre Auto à la Mothe-Achard

A la tête du nouveau centre de la Mothe-Achard en Vendée, François Bayan, adhérent historique du réseau Point S et l’un des dirigeants du groupe SOFRAP.
Le nouveau dirigeant procèdera à la reprise d’un centre d’entretien automobile déjà en place, puis relancera dans un premier temps l’activité de ce dernier avant de décider de porter les couleurs Warning Centre Auto.

Implanté au 2B rue de la Camamine, le nouveau centre est spécialisé dans l’entretien des véhicules de tourisme des particuliers.

« Le contexte n’était pas des plus propices pour le lancement d’une nouvelle activité. Mais nous avons pu compter sur la famille Point S pour échanger et toujours trouver des solutions ensemble. L’intérêt de chacun, enseigne et adhérents, est et doit toujours être au centre de la réflexion « , explique François Bayan.

Warning Centre Auto à Brunoy

Avant de devenir officiellement un Warning Centre Auto, le nouvel atelier de Brunoy dans l’Essonne était jusqu’alors un centre PPS, autre réseau affilié au groupe Point S.
Partagé en deux zones à la suite des travaux de réaménagement d’un grand hangar, le local de 350m2 est dirigé par Pascal Bouyer et la gestion attribuée à Nadira Dhouib.

« L’avantage de l’enseigne Warning est de pouvoir bénéficier du savoir-faire de Point S dans l’accompagnement et le développement d’un centre d’entretien auto, avec une bonne gestion des coûts », commente Nadira.

Le centre propose tous les types de prestations (pneumatique, embrayage, pare-brise, vidange, freinage etc…) et affiche une bonne dynamique de développement avec notamment la récente commande de deux véhicules de courtoise mais aussi le recrutement prévu d’un mécanicien pour agrandir l’équipe déjà composée de 4 collaborateurs.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Steve Soulier est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto de Dijon (21), à environ 1 km du centre-ville. L’établissement propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et dispose également d’une baie « S Glass ». Un nouveau Point S Entretien Auto ouvre ses portes à Dijon Point S, spécialiste mondial du […]

Adrien Eisenzammer, dans le milieu de la mécanique depuis qu’il a 13 ans, a progressivement monté les échelons pour finir par devenir chef d’entreprise de son centre d’entretien auto à Montceaux (01). Après avoir collaboré avec de nombreuses enseignes, il décide de rejoindre la franchise Point S. Point S s’implante à Montceaux (01) Point S, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.