La franchise Point S a signé un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) Mobilité Réparation Services. Les adhérents du réseau gagnent, grâce au nouvel outil dont ils disposent, un temps considérable et peuvent offrir à leurs clients une meilleure qualité de service.
Une nouveauté très utile pour les adhérents du réseau
Grâce à son partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) Mobilité Réparation Services, Point S propose désormais à ses adhérents l’interfaçage de la plateforme de cession de créance et de nantissement Tribu avec son logiciel de gestion (ERP).
Les adhérents du réseau peuvent donc créer une fiche client avec des renseignements sur le véhicule et le sinistre directement dans le système informatique du réseau avant de basculer dans l’outil Tribu sans avoir à effectuer de nouvelles saisies.
L’enseigne n’a pas hésité à faire profiter ses franchisés de cet outil en raison du gain de temps qu’il leur apporte tout en étant totalement fiable. Pour Point S, qui ne dispose pas d’agrément avec les assureurs, ce partenariat va permettre d’apporter encore plus de qualité à son service client.
Christophe Rollet, DG de Point S, a déclaré :
« Nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier à nos adhérents un outil pratique qui intègre le savoir-faire et l’expertise de la FFC au sujet de la cession de créance. Ce partenariat renforce naturellement notre qualité de service, qui a toujours été au cœur de nos points de vente. »
Patrick Nardou, président de la FFC Mobilité Réparation et Services, a, quant à lui, affirmé que la fédération est très enthousiaste à l’idée de partager son expertise avec l’enseigne Point S « dont la notoriété et le développement sont de véritables atouts pour déployer notre outil Tribu ».