Le réseau Point S collabore avec la Fédération Française de Carrosserie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S collabore avec la Fédération Française de Carrosserie
  • Créé le : 15/06/2021
  • Modifé le : 15/06/2021

La franchise Point S a signé un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) Mobilité Réparation Services. Les adhérents du réseau gagnent, grâce au nouvel outil dont ils disposent, un temps considérable et peuvent offrir à leurs clients une meilleure qualité de service.

Point S collabore avec la Fédération Française de Carrosserie

Une nouveauté très utile pour les adhérents du réseau

Grâce à son partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) Mobilité Réparation Services, Point S propose désormais à ses adhérents l’interfaçage de la plateforme de cession de créance et de nantissement Tribu avec son logiciel de gestion (ERP).
Les adhérents du réseau peuvent donc créer une fiche client avec des renseignements sur le véhicule et le sinistre directement dans le système informatique du réseau avant de basculer dans l’outil Tribu sans avoir à effectuer de nouvelles saisies.

L’enseigne n’a pas hésité à faire profiter ses franchisés de cet outil en raison du gain de temps qu’il leur apporte tout en étant totalement fiable. Pour Point S, qui ne dispose pas d’agrément avec les assureurs, ce partenariat va permettre d’apporter encore plus de qualité à son service client.

Christophe Rollet, DG de Point S, a déclaré :

« Nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier à nos adhérents un outil pratique qui intègre le savoir-faire et l’expertise de la FFC au sujet de la cession de créance. Ce partenariat renforce naturellement notre qualité de service, qui a toujours été au cœur de nos points de vente. »

Patrick Nardou, président de la FFC Mobilité Réparation et Services, a, quant à lui, affirmé que la fédération est très enthousiaste à l’idée de partager son expertise avec l’enseigne Point S « dont la notoriété et le développement sont de véritables atouts pour déployer notre outil Tribu ».

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S
Le réseau Point S développe la notoriété de son concept « Point S Glass »

Souhaitant mettre en avant et développer la notoriété du concept « Point S Glass », le réseau Point S a lancé une campagne de sponsoring TV (France 2, C8 et CNews) et radio (RTL et Fun Radio). Cette campagne est soutenue par l’égérie de l’enseigne, Patrick Bosso. Plusieurs vagues de sponsoring dès le mois de mai Le […]

Direction le Brésil pour la franchise Point S !

Comptant plus de 5 800 points de vente répartis sur 49 pays, le réseau Point S poursuit son développement à l’international. L’enseigne vient effectivement de débarquer sur le continent sud-américain et d’amorcer son expansion au Brésil avec un partenaire local, le groupe ATO. Objectif 200 points de vente dans les 5 ans Présent en Amérique du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.