Le réseau O’Tacos affiche un développement soutenu avec l’annonce de pas moins de 11 nouvelles adhésions entre la France, la Belgique et l’Allemagne. Une belle progression pour l’enseigne qui continue progressivement son maillage européen.
11 nouveaux projets
Lancée en 2007, la franchise O’Tacos compte plus de 280 implantations dans différents pays. Elle séduit encore aujourd’hui de nouveaux entrepreneurs qui ont permis récemment au réseau de se densifier davantage en France, en Belgique et en Allemagne.
En effet, en août et septembre en France, 4 nouvelles unités ont vu le jour dans 4 nouvelles villes. Le réseau recense ainsi :
- O’Tacos Nevers, dans le département de la Nièvre
- O’Tacos Dreux, dans le département de l’Eure-et-Loir
- O’Tacos Chalon-sur-Saône, dans le département de Saône-et-Loire
- O’Tacos Sainte Marie, à La Réunion
Puis c’est ensuite à la Belgique d’accueillir 3 nouveaux points de vente :
- O’Tacos Mons, à Hainaut
- O’Tacos Rocourt à Liège
- O’Tacos Seraing à Liège
En Allemagne, ce sont 4 nouveaux établissements au format « ghost kitchens » qui ont ouvert leurs portes. Ces restaurants ne fonctionnement que par le service de livraison à domicile et concernent les villes de :
- Münster, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
- Wuppertal, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
- Essen (deux magasins), en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Ces nouvelles ouvertures confirment ainsi la belle dynamique de croissance de l’enseigne qui attire tous les jours de nouveaux clients et porteurs de projets souhaitant se lancer dans la grande aventure du tacos made in France.