Le réseau Monoprix participe à la semaine européenne de la mobilité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Monoprix participe à la semaine européenne de la mobilité
  • Créé le : 23/09/2021
  • Modifé le : 23/09/2021

La semaine européenne de la mobilité, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre dernier, s’est consacré cette année aux « mobilités durables ». Le réseau Monoprix a participé à cette campagne en mettant en avant des moyens de déplacement responsables dans une dizaine de ses magasins à Paris et en province.

Le réseau Monoprix participe à la semaine européenne de la mobilité

De nombreuses animations et réductions chez Monoprix

La semaine européenne de la mobilité a pour objectif d’inciter les citoyens et les collectivités dans de nombreux pays européens à opter pour des modes de déplacements plus respectueux de l’environnement.

Durant cette campagne, Monoprix invitait clients, cyclistes, visiteurs ou simples curieux à (re)découvrir, l’ambition et le concept de la Station Monoprix : son offre et ses partenaires exclusifs (plusieurs start-ups expertes, dédiées aux nouvelles mobilités) proposant des solutions innovantes aux urbains pour leurs déplacements quotidiens.

De nombreuses animations ont été organisées pour l’occasion dans les magasins du réseau :

  • Monoprix Beaugrenelle : présentation et essai des vélos Véligo Location, le service de location de vélos à assistance électrique longue durée d’Île-de-France Mobilités.
  • Monoprix Montparnasse, Nation, Asnières et Ternes : démonstration et essais des scooters électriques ZEWAY.
  • Monoprix Passy : vente de vélos reconditionnés avec Recovélo et atelier de réparation de vélos avec Vélogik.
  • Monoprix Forum des Halles : animation autour des kits d’électrification Virvolt, puis vente de vélos électriques Virvolt, démonstration et essais des scooters électriques Zeway ainsi que la vente de vélos vintages en partenariat avec Projet Boussole.
  • Monoprix Élysée : animation et vente de vélos électriques reconditionnés Loewi.
  • Monoprix Villeurbanne, Vannes et Nantes : atelier de réparation de vélos avec Vélogik.

Mis à part ces nombreuses animations, les clients urbains du réseau Monoprix ont pu bénéficier d’une réduction de – 20 % sur tous les accessoires du rayon Mobilité dans les magasins éligibles, soit dans 126 magasins (107 Monoprix et 19 monop’).

Franchise MONOPRIX

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONOPRIX

Monoprix, enseigne du Groupe Casino, est présent au cœur de plus de 250 villes françaises à travers 315 magasins. Malgré l’importance de son réseau, Monoprix entend poursuivre son développement territorial en déployant son concept « Tout sous le même toit ». Des projets ambitieux à l’horizon 2030 Monoprix se développe depuis 1932 en s’appuyant sur […]

Abonnement Monopflix

Monoprix est un acteur référence dans l’univers du commerce de centre-ville, en France et à l’international. L’enseigne a ouvert son premier point de vente en 1932. Depuis cette date, le réseau veille à rester compétitif et à assurer un service de qualité. Pour répondre aux attentes de ses clients, Monoprix a récemment lancé une nouvelle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.