Le réseau Monceau Fleurs réalise trois nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Monceau Fleurs réalise trois nouvelles ouvertures
  • Créé le : 02/12/2022
  • Modifé le : 15/12/2022

Récemment, les magasins Rapid’Flore d’Arc-lès-Gray et de Dole ont été transformés pour porter les couleurs du concept Monceau Fleurs. D’autre part, une franchisée Emova Group a ouvert son 3ème point de vente à Cergy.

Franchise Monceau Fleurs de Cergy-Pontoise

Transformation de 2 magasins en Monceau Fleurs

Le réseau Monceau Fleurs a accueilli, fin octobre, Gilles Chatel qui était un franchisé historique Rapid’Flore Arc-lès-Gray depuis 2010 et Rapid’Flore Dole depuis 2011 pour lui permettre de développer davantage son activité.
La transformation de ses magasins sous concept Monceau Fleurs leur a permis de réaliser une belle progression à 2 chiffres.

Ouverture d’un nouveau point de vente à Cergy-Pontoise

La franchisée Sysy L. vient de réaliser sa 3ème ouverture en 5 ans en implantant un nouveau point de vente dans la ville de Cergy, en plein cœur du centre commercial 3 Fontaines.
Après avoir repris Au Nom De La Rose de l’Isle Adam en 2018 puis Au Nom De La Rose d’Enghien-les-Bains en 2021, Sysy L. poursuit sa belle aventure avec Emova Group en ouvrant son 1er magasin Monceau Fleurs.

Une offre pour faire plaisir en toute occasion !

Pour tous ceux qui ont envie de nature pour leur intérieur ou de faire plaisir à un proche, Monceau Fleurs est le marché floral par excellence depuis 1965.
L’enseigne propose la livraison de fleurs et de plantes partout en France. Une large collection de bouquets et de brassées de fleurs mais également des plantes d’intérieurs pour apporter un peu de nature à chaque intérieur.

Tous ses bouquets sont confectionnés avec passion par ses artisans fleuristes avec des fleurs coupées fraîches et de qualité pour répondre au mieux aux attentes de tout le monde. Saint-Valentin, Fête des mères, anniversaire, Noël ou simplement pour faire plaisir… Monceau Fleurs est la meilleure adresse à visiter pour trouver le cadeau qui fera plaisir à coup sûr.

Vous souhaitez ouvrir une franchise Monceau Fleurs ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise MONCEAU FLEURS ?

Franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Rejoignez le réseau de franchise Monceau Fleurs, enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs. Présentation du concept Monceau Fleurs  …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
  • Remise de manuels de savoir-faire : Oui
Voir la fiche
Actualités de MONCEAU FLEURS
Le réseau Monceau Fleurs propose plusieurs formules d’abonnements

Réseau pionnier et leader du libre-service de fleurs, Monceau Fleurs propose à ses clients des abonnements de fleurs à offrir ou à s’offrir. Pour pouvoir bénéficier de ce service, il n’est même pas nécessaire de se rendre en point de vente puisque l’abonnement se fait sur le site en ligne de l’enseigne. Des abonnements au […]

L’Ecole Florale by EMOVA Group affiche un taux de réussite de 97 %

Souhaitant offrir aux apprenants un cadre bienveillant et humain et leur permettre de maîtriser parfaitement le métier de fleuriste, EMOVA Group a lancé son école florale. Grâce à ces formations, le groupe offre un tremplin efficace vers un secteur qui conjugue savoir-faire artisanal, passion, rigueur, commerce et partage. Un cadre bienveillant et humain D’après une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.