Le réseau Monceau Fleurs ouvre une boutique à Lisieux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Monceau Fleurs ouvre une boutique à Lisieux
  • Créé le : 30/07/2019
  • Modifé le : 30/07/2019

Première franchise de vente de fleurs au détail, Monceau Fleurs vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Lisieux, dans le Calvados. Il est géré par Stéphanie Jouveaux, déjà aux commandes de boutiques en région parisienne et à Evreux (Eure).

Magasin Monceau Fleurs

Monceau Fleurs s’implante à Lisieux

Ouvert depuis le 3 juillet dernier, le nouveau magasin a pris la place d’un ancien Belaflora, peu de temps après la fermeture de ce dernier. En septembre prochain, des travaux de rénovation devraient démarrer.

Monceau Fleurs Lisieux propose des incontournables comme la rose ainsi que tous types de fleurs de saison et est livré 3 fois par semaines en fleurs fraîches, fournies directement chez les producteurs. Les clients peuvent également bénéficier du service de livraison.

Stéphanie Jouveaux, aux commandes de ce point de vente, est épaulée par 4 employés et 1 apprenti, des fleuristes confirmés qui se chargent de préparer les compositions florales, du début à la fin.

Soyez le prochain franchisé Monceau Fleurs

Vous aussi, ouvrez votre franchise Monceau Fleurs et profitez de la notoriété, du savoir-faire et de l’assistance proposés par ce réseau pour permettre la réussite de votre entreprise.

L’accompagnement commence avant l’ouverture de votre magasin pour se poursuivre durant toute la vie de votre projet en mettant à votre disposition des moyens de communication puissants, des outils pour la bonne gestion du point de vente, l’assistance d’un responsable régional…

Pour ce qui est du profil recherché, l’enseigne privilégie les personnes dotées d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, ayant un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.

Notons, cependant, qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le secteur floral pour rejoindre ce réseau. Les franchisés viennent d’ailleurs d’horizons très divers: grande distribution, restauration rapide, commerçants…

Par ailleurs, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Nibel Mekki est la nouvelle franchisée Monceau Fleurs qui vient d’ouvrir son point de vente dans le canton de Senlis. L’enseigne lui souhaite d’ailleurs la bienvenue au sein de son réseau et lui adresse ses meilleurs vœux de réussite. Un nouveau Monceau Fleurs dans le canton de Senlis Un nouvel écrin fleuri, aux senteurs douces […]

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose… Nicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience ! Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.