Le réseau Monceau Fleurs ouvre de nouveaux magasins en Suisse et en Espagne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Monceau Fleurs ouvre de nouveaux magasins en Suisse et en Espagne
  • Créé le : 02/05/2019
  • Modifé le : 03/05/2019

1ère franchise de vente de fleurs au détail, Monceau Fleurs poursuit son maillage international en ouvrant 2 nouveaux points de vente, l’un à Genève, en Suisse et l’autre à Madrid, en Espagne. Pour ce qui est du développement de l’enseigne dans son pays d’origine, la France, elle y compte un total de 148 magasins.

Une nouvelle inauguration en Suisse

Le réseau a inauguré un 2ème magasin à Genève, dirigé par Denis Saez qui avait déjà ouvert un 1er point de vente Monceau Fleurs fin 2016, dans la banlieue chic de Genève.

Comme tous les magasins du réseau, ce nouveau point de vente respecte les codes de l’enseigne qui incarnent « l’élégance à la française », des valeurs qui ont séduit le franchisé Denis Saez.

Ce dernier a confié la gestion de son 1er magasin à sa sœur Anne pour prendre les commandes de son nouveau projet.

Monceau Fleurs renforce sa présence en Espagne

Le réseau Monceau Fleurs a aussi renforcé sa présence en Espagne. Le nouveau magasin est dirigé par Andoni Nieto qui vient de s’installer à Aguilera, quartier très prisé dans le cœur de Madrid.

En 2012, Andoni Nieto avait fait l’acquisition de 2 magasins Monceau Fleurs, implantés à Madrid. Etant donné qu’il ne venait pas du secteur, il a pris le temps de se familiariser avec cet univers.

Séduit par l’évolution de l’enseigne, en 2016, sur un emplacement idéalement situé sur l’Avenida de Bruselas, il décide d’ouvrir un magasin Monceau Fleurs respectant le nouveau concept architectural.

Face au succès de son projet, il inaugure, 1 an plus tard, un 2ème point de vente rue Clara Del Rey. En 2018, Un 3ème magasin ouvre ses portes. Sur une belle surface de vente de 80 m² et près de 12 mètres de linéaire extérieur, le démarrage de ce magasin, ouvert le 6 décembre, s’annonce déjà très prometteur.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

La franchise Monceau Fleurs a effectué, depuis le début de cette année, un grand nombre d’ouvertures, que ce soit en France ou à l’international. Selon Bruno Blaser, Président du Directoire, l’enseigne ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et d’autres inaugurations seraient prévues à partir de septembre prochain. Les dernières ouvertures de la franchise […]

Première franchise de vente de fleurs au détail, Monceau Fleurs vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Lisieux, dans le Calvados. Il est géré par Stéphanie Jouveaux, déjà aux commandes de boutiques en région parisienne et à Evreux (Eure). Monceau Fleurs s’implante à Lisieux Ouvert depuis le 3 juillet dernier, le nouveau magasin a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.