Monceau Fleurs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique à Chaumontel dans le département de l’Oise. Ce point de vente est géré par la multi-franchisée Karine Mongault, déjà aux commandes du Monceau Fleurs du Plessis Belleville.
Monceau Fleurs s’implante dans l’Oise
Emova Group continue de se déployer en France avec sa marque historique, Monceau Fleurs. L’enseigne vient effectivement d’ouvrir un nouveau point de vente à Chaumontel.
Cette inauguration a été possible grâce à la franchisée Karine Mongault qui en est à sa 2ème boutique, la 1ère étant située à Plessis-Belleville.
Cette multi-franchisée avait rejoint le réseau en 2018 et met, depuis, toutes ses qualités et ses compétences au service de la franchise Monceau Fleurs.
Soyez le prochain franchisé Monceau Fleurs !
Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise, alors la franchise Monceau Fleurs est faite pour vous!
Sachez que pour devenir franchisé Monceau Fleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Les franchisés viennent d’ailleurs d’horizons très divers: grande distribution, restauration rapide, commerçants…
Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.
En contrepartie, votre franchiseur Monceau Fleurs vous fera bénéficier de plusieurs avantages, à savoir:
- Une notoriété d’enseigne qui la place loin devant la concurrence
- Un univers magasin totalement identifiable
- Le plus grand réseau et les plus importants magasins du secteur.
- Le savoir-faire d’une marque élégante et créatrice d’émotions
- Des emplacements qualitatifs à fort trafic
- Un savoir-faire et une assistance qui permettront la réussite de votre entreprise