Le réseau Monceau Fleurs accélère son développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Monceau Fleurs accélère son développement
  • Créé le : 05/08/2019
  • Modifé le : 05/08/2019

La franchise Monceau Fleurs a effectué, depuis le début de cette année, un grand nombre d’ouvertures, que ce soit en France ou à l’international. Selon Bruno Blaser, Président du Directoire, l’enseigne ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et d’autres inaugurations seraient prévues à partir de septembre prochain.

Les dernières ouvertures de la franchise Monceau Fleurs

1ère franchise de vente de fleurs au détail et fleuron d’EMOVA GROUP depuis sa création en 1965, Monceau Fleurs a enchainé les ouvertures cette année :

  • En France: à Garches, Clamart, La Roche sur Yon, Pau et ses alentours
  • A l’international: Tel Aviv et Madrid

Enseigne dynamique, Monceau Fleurs a réussi à devenir l’enseigne florale ayant le plus grand réseau et les plus importants magasins du secteur.

Bruno Blaser, Président du Directoire, a, par ailleurs, affirmé: « Le groupe accélère son développement et d’autres sont à prévoir à partir de septembre 2019… ».

Il est également prévu que de nouvelles adresses d’exception soient dévoilées en cette fin d’année, comme l’explique Olivier Ginoux, directeur du développement France Emova Group: « Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement que nous souhaitons, maitrisées et de qualité ».

Soyez le prochain franchisé Monceau Fleurs

La franchise est à la recherche de personnes dotées d’un esprit entrepreneurial et ambitieuses, ayant un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.

Pour rejoindre ce réseau, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Les franchisés Monceau Fleurs viennent d’ailleurs d’horizons très divers: grande distribution, restauration rapide, commerçants…

Si de plus, vous disposez d’un apport personnel minimum de 70 000 euros, n’hésitez pas à vous lancer.

Monceau Fleurs vous fera profiter de services exclusifs d’un grand groupe de distribution, à savoir:

  • L’accompagnement métier
  • L’assistance à l’achat
  • La formation initiale et continue
  • Les moyens de communication puissants
Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Pour supporter son développement en franchise et en succursale, il était nécessaire pour Emova Group de disposer de ressources humaines à la hauteur de ses ambitions, des fleuristes correctement formés et compétents, aptes à exercer ce métier et à assurer un service de qualité optimale au sein de tous les points de vente du groupe. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Face à un métier de fleuriste qui n’est aujourd’hui pas valorisé à sa juste valeur, ce qui entraîne une pénurie de vocation de fleuristes, Emova Group a décidé de créer L’école florale dispensant le diplôme d’état de Certificat d’Aptitude Professionnel fleuriste (CAP) afin de former des fleuristes qui contribueront au développement du réseau. L’école de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.