Le réseau Midas ouvre un nouveau centre à Lyon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas ouvre un nouveau centre à Lyon
  • Créé le : 19/07/2019
  • Modifé le : 18/07/2019

Le 1er juillet dernier, un nouveau centre sous enseigne Midas a ouvert ses portes à Lyon. Il est géré par Laeticia Crozemarie et son compagnon, Laurent Casola. Cette nouvelle unité franchisée est située dans un quartier urbain, près du quartier d’affaires Lyon Part-Dieu.

Une nouvelle inauguration pour la franchise

Le nouveau centre franchisé Midas, dirigé par Laeticia Crozemarie et son compagnon, Laurent Casola, propose de multiples prestations: bilan sécurité, climatisation, courroie de distribution, signature électronique… ains que les services suivants: véhicule de courtoisie, cartes grises…

L’équipe d’experts du centre est à la disposition de ses clients pour assurer la bonne prise en charge de leurs véhicules et les conseiller sur leur entretien, que ce soit pour des interventions rapides telles que le changement des ampoules, des balais d’essuie-glaces, ou encore des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision.

Vous aussi, ouvrez votre centre franchisé Midas !

Chez Midas, il y a 2 manières de devenir franchisé, soit par la création / reprise d’un centre Midas, soit par la transformation d’un garage aux couleurs de l’enseigne.

Dans le 1er cas, il faut compter un délai de réalisation de 4 à 9 mois et dans le 2ème cas, un délai de 4 mois seulement.

Que ce soit une création, une reprise ou une transformation, le réseau Midas offre son accompagnement à tous ses franchisés en les faisant bénéficier de:

  • Une aide pour la réalisation de l’étude de marché
  • Un accompagnement dans les démarches de financement
  • Une solide formation théorique et pratique
Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.