Du 20 au 23 mars dernier, Midas participait au salon Franchise Expo Paris dans le but de recruter de nouveaux franchisés. Si vous n’avez pas pu vous libérer pour participer au salon et rencontrer le réseau, il est tout de même encore possible de prendre contact avec Midas.
Ambitions du réseau en 2022
De nombreux projets sont actuellement en préparation par le réseau Midas. L’enseigne souhaite notamment accélérer sur la route des nouvelles mobilités.
Julien Gourand, Directeur Général Midas France, a déclaré au sujet des ambitions de son enseigne :
« En 2022, Midas affirme plus que jamais son engagement dans les nouvelles mobilités, dans l’écoresponsabilité et surtout, dans l’entretien des véhicules hybrides et électriques. Nous en avons l’intuition depuis longtemps mais aujourd’hui plus que jamais, tout porte à croire que l’avenir de l’automobile se situe sur ce segment. C’est pourquoi, avec l’audace qui nous caractérise, notre réseau accélère la formation de ses franchisés à l’entretien VE/VH pour atteindre 100% de nos centres en 2023. Par ailleurs, nous lançons la e-révision, un espace Cycloo dédié aux nouvelles mobilités au sein du centre Midas City de Lille ou encore une certification en gage de notre RSE ».
Midas prévoit d’ailleurs, pour faire savoir ce positionnement, de lancer, très prochainement, une nouvelle campagne de spots TV sur les chaînes nationales.
Pour ce qui est du développement de son réseau, Midas a annoncé vouloir atteindre les 450 centres en 2025.
Rejoignez l’aventure Midas !
Si vous n’avez pas pu rencontrer Midas dans le cadre du salon de la franchise, vous pouvez toujours contacter l’enseigne en envoyant votre candidature via AC Franchise.
La franchise cherche à recruter des personnes commerçantes dans l’âme, ayant des notions de gestion et le goût de l’innovation. Le franchisé Midas doit aussi être un manager de proximité capable de gérer une équipe de 4 à 6 personnes.
Sachez cependant, que des connaissances dans le secteur automobile ne sont pas nécessaires mais seraient appréciées.