L’enseigne immobilière nouvelle génération La Résidence s’installe pour la première fois hors du territoire avec l’ouverture d’une agence en Espagne sur la Costa Brava.
A la conquête d’un nouveau pays
La franchise La Résidence vient de franchir un cap dans son développement puisqu’elle vient de s’implanter pour la toute première fois à l’étranger. En effet, après l’annonce de l’ouverture prochaine d’une unité martiniquaise, c’est en territoire espagnol à Roses que l’enseigne a cette fois-ci pris ses quartiers.
Situé sur la célèbre Costa Brava, le nouvel espace marque le tout début de l’aventure internationale du réseau.
Le réseau entend bien continuer à s’étendre progressivement au reste du monde afin de répondre à tous les besoins en matière de prestations immobilières.
Forte de ses 72 agences réparties dans l’hexagone et bien plus encore, La Résidence a vu le jour pour la première fois en 1985 et a su évoluer avec son temps afin de proposer aux vendeurs et acquéreurs un service dynamique et réactif où la proximité avec le client est de mise.
Comment rejoindre l’aventure La Résidence ?
Exploité en licence de marque par les adhérents, le concept est accessible aux futurs porteurs de projets dès 20 000 euros d’apport personnel et aucun droit d’entrée n’est requis.
Selon la situation de l’entrepreneur, le process d’intégration diffère :
- Pour les personnes en création : la durée de la formation est de 45 jours et son coût est de 9000 euros. Le montant du droit d’entrée est quant à lui fixé à 0 euros. 1 gérant et deux salariés seront présents sur place soit 15 jours de formation par personne.
- Pour les agents immobiliers : la durée de la formation est de 30 jours pour un coût de 6000 euros. Sur place : 1 gérant et deux salariés soit 10 jours de formation par personne.