Pour la 1ère fois, le réseau Intermarché est partenaire de l’opération « Petit Poucet », programme exclusif qui débute à partir des 32ème de finale de la Coupe de France, le week-end du 18 et 19 décembre.
Partenaire du « Petit Poucet » pour la 1ère fois
Partenaire de la Fédération Française de Football, des Équipes de France et de la Coupe de France jusqu’en 2028, Intermarché est désormais également partenaire du programme le « Petit Poucet ».
Le « Petit Poucet » est un programme qui, depuis 2011, accompagne et met à l’honneur les plus petits clubs amateurs encore en lice, fiers de participer à la Coupe de France et d’être mis en lumière aux côtés de plus grandes équipes.
Le temps de la Coupe de France, les points de vente Intermarché des villes des Petits Poucets deviendront de véritables lieux de rencontres, d’événements festifs. Avec la présence du véritable Trophée de la Coupe de France, des remises de maillots et des animations diverses seront organisées pour rassembler les joueurs et les supporters.
Stéphane Pouget, responsable des partenariats sportifs et chef d’entreprise Intermarché à Saint-Lyphard (44), a confié combien son enseigne était fière de développer le Petit Poucet Intermarché et de réaffirmer son attachement aux valeurs du football professionnel et amateur, comme la solidarité, le partage, l’esprit d’équipe et la proximité.
Le 1er Petit Poucet Intermarché sera le club de l’AS PANAZOL (R2) qui rencontrera l’AS Vitré ce samedi 18 décembre, à 13h45. Hier, l’Intermarché de Panazol (87) avait donc organisé la remise officielle des maillots du match aux joueurs de l’équipe. Le public et les clients ont pu découvrir le véritable Trophée de la Coupe de France.