Intermarché est partenaire du programme le « Petit Poucet »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché est partenaire du programme le « Petit Poucet »
  • Créé le : 18/12/2021
  • Modifé le : 20/12/2021

Pour la 1ère fois, le réseau Intermarché est partenaire de l’opération « Petit Poucet », programme exclusif qui débute à partir des 32ème de finale de la Coupe de France, le week-end du 18 et 19 décembre.

Intermarché est partenaire du programme le « Petit Poucet »

Partenaire du « Petit Poucet » pour la 1ère fois

Partenaire de la Fédération Française de Football, des Équipes de France et de la Coupe de France jusqu’en 2028, Intermarché est désormais également partenaire du programme le « Petit Poucet ».
Le « Petit Poucet » est un programme qui, depuis 2011, accompagne et met à l’honneur les plus petits clubs amateurs encore en lice, fiers de participer à la Coupe de France et d’être mis en lumière aux côtés de plus grandes équipes.

Le temps de la Coupe de France, les points de vente Intermarché des villes des Petits Poucets deviendront de véritables lieux de rencontres, d’événements festifs. Avec la présence du véritable Trophée de la Coupe de France, des remises de maillots et des animations diverses seront organisées pour rassembler les joueurs et les supporters.

Stéphane Pouget, responsable des partenariats sportifs et chef d’entreprise Intermarché à Saint-Lyphard (44), a confié combien son enseigne était fière de développer le Petit Poucet Intermarché et de réaffirmer son attachement aux valeurs du football professionnel et amateur, comme la solidarité, le partage, l’esprit d’équipe et la proximité.

Le 1er Petit Poucet Intermarché sera le club de l’AS PANAZOL (R2) qui rencontrera l’AS Vitré ce samedi 18 décembre, à 13h45. Hier, l’Intermarché de Panazol (87) avait donc organisé la remise officielle des maillots du match aux joueurs de l’équipe. Le public et les clients ont pu découvrir le véritable Trophée de la Coupe de France.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Le magasin Intermarché de Fougères était dirigé, depuis 2006, par Yves et Pascale Denmat pour qui il était temps de partir à la retraite. Le point de vente est donc, depuis le 3 janvier dernier, géré par Vincent et Delphine Treton. Reprise du magasin Intermarché de Fougères Yves Denmat était dans la distribution depuis 1982. […]

Depuis le 30 décembre dernier, le réseau Intermarché a commencé à vendre des autotests antigéniques dans ses points de vente. L’enseigne a l’autorisation de proposer ces produits jusqu’au 31 janvier prochain. Intermarché se soucie de la santé des consommateurs « Nous avons toujours souhaité pouvoir jouer notre rôle en contribuant à limiter la transmission du virus. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.