Quatre enfants, fans de foot et du club, devront relever les défis lancés par quatre joueurs du Paris Saint-Germain.
Une surprise à la clé en cas de réussite
Amel (8 ans), Nathan (6 ans), Selyan (8 ans) et Tom (8 ans) sont en classe de CP et CE2, ils pratiquent le football en club et sont passionnés par le Paris Saint-Germain. Ils vont devoir relever des défis leur permettant de mieux incarner les valeurs du sport comme l’esprit d’équipe, le dépassement de soi ou le respect des règles du jeu.
Chaque enfant sera donc épaulé pour son défis par un joueur:
- Pour Nathan, le foot ne doit plus passer avant ses devoirs. Il est encouragé par Marquinhos
- Selyan doit apprendre à garder son sang-froid « self control ». Il est encouragé par Thiago Silva
- Tom doit apprendre à respecter les règles, notamment à l’école. Il est encouragé par Blaise Matuidi
- Amel doit apprendre à renforcer son esprit d’équipe. Elle est encouragée par Alphonse Areola, le gardien de but du Paris Saint-Germain
- Si le défi est réussi, les enfants auront droit à une surprise.
Une opération pour véhiculer les valeurs du sport
A l’occasion de cette opération ayant pour objectif de transmettre les valeurs du football auprès des enfants et de la future génération de footballeurs, les joueurs témoignent, parfois de manière très personnelle, de leur expérience passée et de la manière dont ils sont devenus footballeurs de haut niveau et des valeurs qui les animent au quotidien.
Pour Yannick LEOUFFRE, Directeur Marketing et E-Commerce GO Sport France: « Cette opération est inédite. Aujourd’hui, les joueurs du Paris-Saint-Germain sont pris comme exemples par les jeunes générations. Nous voulions que les joueurs phares du Paris-Saint-Germain encouragent des jeunes enfants à suivre leurs traces et partagent leur expérience, notamment lorsqu’ils étaient jeunes. GO Sport est fier de partager ses valeurs aux côtés du club, en s’associant à des icônes qui font rêver et suscitent des vocations« .