GO SPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Go Sport lance l'opération #CommeDesGrands

Le Paris Saint-Germain et son distributeur officiel jusqu’en 2019, Go Sport, s'associent en lançant l'opération #CommeDesGrands. L'objectif étant de transmettre les valeurs du football auprès des enfants et de la future génération de footballeurs.
Quatre enfants, fans de foot et du club, devront relever les défis lancés par quatre joueurs du Paris Saint-Germain.

Une surprise à la clé en cas de réussite

Amel (8 ans), Nathan (6 ans), Selyan (8 ans) et Tom (8 ans) sont en classe de CP et CE2, ils pratiquent le football en club et sont passionnés par le Paris Saint-Germain. Ils vont devoir relever des défis leur permettant de mieux incarner les valeurs du sport comme l’esprit d’équipe, le dépassement de soi ou le respect des règles du jeu.

Chaque enfant sera donc épaulé pour son défis par un joueur: 

  • Pour Nathan, le foot ne doit plus passer avant ses devoirs. Il est encouragé par Marquinhos
  • Selyan doit apprendre à garder son sang-froid « self control ». Il est encouragé par Thiago Silva
  • Tom doit apprendre à respecter les règles, notamment à l’école. Il est encouragé par Blaise Matuidi
  • Amel doit apprendre à renforcer son esprit d’équipe. Elle est encouragée par Alphonse Areola, le gardien de but du Paris Saint-Germain
    Si le défi est réussi, les enfants auront droit à une surprise.

Une opération pour véhiculer les valeurs du sport

A l'occasion de cette opération ayant pour objectif de transmettre les valeurs du football auprès des enfants et de la future génération de footballeurs, les joueurs témoignent, parfois de manière très personnelle, de leur expérience passée et de la manière dont ils sont devenus footballeurs de haut niveau et des valeurs qui les animent au quotidien. 

Pour Yannick LEOUFFRE, Directeur Marketing et E-Commerce GO Sport France: "Cette opération est inédite. Aujourd’hui, les joueurs du Paris-Saint-Germain sont pris comme exemples par les jeunes générations. Nous voulions que les joueurs phares du Paris-Saint-Germain encouragent des jeunes enfants à suivre leurs traces et partagent leur expérience, notamment lorsqu’ils étaient jeunes. GO Sport est fier de partager ses valeurs aux côtés du club, en s’associant à des icônes qui font rêver et suscitent des vocations".

Les derniers articles GO SPORT

Le réseau Go Sport lance l'opération Objectif Pink Printemps / Eté 2018

par MA - 9 mois

L'enseigne de distribution d'articles et de matériel de sport Go Sport a lancé une nouvelle opération Objectif Pink Printemps / Eté 2018 proposant aux clients de son réseau une sélection d'articles sport qui se veulent mode puisque déclinés en nua...

L'enseigne Go Sport veut coacher les sportifs pour atteindre leurs objectifs

par MA - plus d'un an

Go Sport a annoncé vouloir aider ses clients à atteindre leurs objectifs sportifs. La franchise ne veut plus se limiter à la vente d'articles mais veut devenir le partenaire de tous les sportifs via une approche de conseil sur-mesure.

Go Sport lance une nouvelle enseigne Go Sport Montagne

par MA - presque 2 ans

Le groupe Go Sport lance une cinquième enseigne orientée sport et nature, Go Sport Montagne. Cette dernière est composée d’indépendants spécialistes de la montagne et reposera sur le basculement d'une partie des magasins Twinner, en...

Informations clés

  • Crée le: 03/01/17 07:14

Les franchises qui recrutent