Le groupe JJ Garella, très implanté dans la capitale, offre des marques telles que Nathalie Garçon, Batiste, Indies ainsi que sa marque propre JJ Garella et prévoit de s’installer en région dans les centres villes désertés par les commerçants multimarques.
Déjà à la tête de 14 succursales et affiliés en France et à l’étranger, le dirigeant du groupe Jean Brice Garella prévoit des ouvertures en affiliation ou en succursales dans d’autres villes françaises avec un objectif de 2 à 4 ouverture par an. Une boutique dans un centre commercial de la région parisienne devrait d’ailleurs ouvrir ses portes très prochainement.
Présent aussi à l’étranger en Suisse et au Moyen Orient, le groupe souhaite développer son réseau en Europe.
Afin d’ asseoir son image et présenter une offre de silhouettes en vitrine qui s’adapte aussi bien aux partenaires multimarques qu’à la collection JJ Garella, le groupe a fait appel à une styliste pour trouver la ligne d’accessoires qui donnera une identité à l’enseigne sans dénaturer les marques.
Ce nouveau concept magasin inauguré à Lyon a pour but d’être dupliqué dans les autres magasins Garella Gallery avec tout ce qu’a voulu l’architecte : un magasin-appartement à la fois moderne et vintage pour une ambiance plus maison que boutique.