CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Le réseau de fleuriste ouvre sa 11ème boutique en Haute-Loire

Le réseau Carrément Fleurs poursuit son développement avec succès et annonce l'ouverture de sa 11ème boutique au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, dont l'inauguration est prévue le 6 décembre 2012. Le nouveau franchisé Alexandre Bruey est ravi de son choix et d'avoir pu concrétiser son rêve d'entrepreneuriat.

Le profil de ce nouveau franchisé

A la tête de cette nouvelle boutique de vente de fleurs, Alexandre Bruey, qui dispose déjà d'un solide bagage en management.

Fort d'une expérience réussie comme manager commercial dans le groupe Casino, pendant plus de 10 ans, Alexandre Bruey souhaitait se reconvertir dans un commerce de fleurs, en Haute-Loire, département dont il est originaire.
C'est après avoir pris contact avec une franchise de fleurs dans l'impossibilité de lui trouver un local pendant un an, dans la région de son choix, qu'Alexandre découvre le réseau Carrément Fleurs en faisant des recherches sur le web.

Celui-ci témoigne : « Le service développement de Carrément Fleurs m'a proposé deux implantations disponibles, en parfaite adéquation avec mon projet entrepreneurial. J'ai choisi le local le plus proche de mon lieu de résidence, une surface commerciale de 85 m2, idéalement situé sur une route à fort trafic, à proximité d'enseignes de grande distribution ».
Désormais, son projet d'entreprise est le suivant : « Devenir LE magasin de fleurs de référence de l'agglomération du Puy-en-Velay ».

Un réseau qui se développe en France

Le franchiseur Carrément Fleurs recrute des candidats avec un esprit de commerçant, des qualités de manager et étant passionnés par les fleurs. Ouvrir un magasin Carrément Fleurs garantit un retour rapide sur investissement et permet d'effectuer des économies d'échelle sur les emballages, contenants, l'approvisionnement et les outils de communication.
Le franchisé qui rejoint le réseau bénéficie d'un accompagnement complet : aide à la recherche du local, stratégie de communication, aide au référencement web, outil intranet, programme de formations,...

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Le président- fondateur du réseau de franchise Carrément Fleurs est décédé

par MA - 4 mois

L'enseigne Carrément Fleurs a annoncé le décès de son président- fondateur, Bruno Pain, samedi 27 mai 2017 à l'âge de 47 ans, des suites d'une longue maladie. Il est la figure de l'émission Patron Incognito, diffusée ce soir.

Un objectif de 20 ouvertures d'ici 2019 pour la franchise qui vient d'intégrer la FFF

par MA - 8 mois

Carrément Fleurs affirme avoir réalisé une progression de 17.5 % de son CA en 2016 et compte poursuivre son maillage en ouvrant 8 nouveaux points de vente cette année. 2016 a également été marqué par l'adhésion de l'enseigne à la Fédération França...

Les actualités de la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012 par Bruno Pain et son épouse, le réseau national Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs. Il propose à ses clients des fleurs coupées en libre-service et des composi...

Informations clés

  • Crée le: 04/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent