Le réseau Carrément Fleurs poursuit son développement avec succès et annonce l’ouverture de sa 11ème boutique au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, dont l’inauguration est prévue le 6 décembre 2012. Le nouveau franchisé Alexandre Bruey est ravi de son choix et d’avoir pu concrétiser son rêve d’entrepreneuriat.
A la tête de cette nouvelle boutique de vente de fleurs, Alexandre Bruey, qui dispose déjà d’un solide bagage en management.
Fort d’une expérience réussie comme manager commercial dans le groupe Casino, pendant plus de 10 ans, Alexandre Bruey souhaitait se reconvertir dans un commerce de fleurs, en Haute-Loire, département dont il est originaire.
C’est après avoir pris contact avec une franchise de fleurs dans l’impossibilité de lui trouver un local pendant un an, dans la région de son choix, qu’Alexandre découvre le réseau Carrément Fleurs en faisant des recherches sur le web.
Celui-ci témoigne : « Le service développement de Carrément Fleurs m’a proposé deux implantations disponibles, en parfaite adéquation avec mon projet entrepreneurial. J’ai choisi le local le plus proche de mon lieu de résidence, une surface commerciale de 85 m2, idéalement situé sur une route à fort trafic, à proximité d’enseignes de grande distribution ».
Désormais, son projet d’entreprise est le suivant : « Devenir LE magasin de fleurs de référence de l’agglomération du Puy-en-Velay ».
Le franchiseur Carrément Fleurs recrute des candidats avec un esprit de commerçant, des qualités de manager et étant passionnés par les fleurs. Ouvrir un magasin Carrément Fleurs garantit un retour rapide sur investissement et permet d’effectuer des économies d’échelle sur les emballages, contenants, l’approvisionnement et les outils de communication.
Le franchisé qui rejoint le réseau bénéficie d’un accompagnement complet : aide à la recherche du local, stratégie de communication, aide au référencement web, outil intranet, programme de formations,…
Voir le réseau Carrément Fleurs en vidéo.