GROUPE MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise ou licence de marque

Le réseau de fitness lance un challenge à ses 5 enseignes

N°1 du fitness en France, le Groupe Moving organise une compétition de K Dance entre ses 5 enseignes de fitness. Pour concourir, chaque club doit filmer durant son cours deux titres phares de la chorégraphie, «Fiesta Latina» et «S'envoler». Un jury interne au Groupe Moving déterminera la meilleure interprétation en fonction de la coordination des participants, de la synchronisation des mouvements, de l'enthousiasme et de l'énergie des participants.

De quoi fidéliser les clients des clubs de remise en forme du réseau Moving

Le club gagnant sera récompensé par la présence de Desty, le chorégraphe qui a mis au point les enchaînements de cette nouvelle-zumba. Durant toute une journée, il se tiendra à la disposition des adhérents désireux de pratiquer leur exercice favori sous la houlette du maître. Pour connaître le nom du grand club gagnant, il faudra attendre le mois de juin et la Convention d'été du Groupe Moving.

Lanceur de mode, le Groupe Moving a collaboré avec Spécial K pour mettre au point un programme de dance-fitness inédit : la K Dance. Il s'agit d'un cours chorégraphié de 45 minutes, avec des mouvements sans difficultés techniques mais très toniques. La séance s'articule autour de 5 séquences et fait travailler de manière ludique, tous les muscles du corps, les articulations, le muscle cardiaque. La K Dance n'a pas son pareil pour évacuer les soucis, le stress.

Le Groupe Moving, 5 enseignes de fitness aux concepts novateurs

• Club Moving, le classique centre de fitness et de remise en forme mixte, avec un vrai esprit club
• Lady Moving, le fitness 100 % féminin
• Fitness Park by Moving, le fitness « low cost »
• Moving Express, le self-fitness à prix malin
• Garden Gym, la forme au naturel

Pour mettre au point cette discipline, le Groupe Kellogg's et son partenaire le Groupe Moving ont fait appel à deux stars du genre : Desty pour la chorégraphie et Kastilla pour la musique.
Desty assure la mise en scène et la chorégraphie de grands shows. Il est notamment depuis 8 ans le chorégraphe et le metteur en scène du spectacle filmé des Enfoirés. De grands talents de la chanson le demandent (Céline Dion, Tina Arena, Amel Bent, Zaz, Camélia Jordana entre autres).

Plus dance que latino, la musique a été mixée et arrangée par Kastilla, un DJ électro né au sud de l'Espagne. Il a commencé à mixer à 17 ans et s'est fait un nom dans le monde de la nuit. Il est contacté par les plus grands : Boy George, Rihanna, Beyoncé…
Pour tout connaître sur le sujet, faites connaissance avec notre dossier : Franchise fitness.

Les derniers articles GROUPE MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 29 jours

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

La franchise Fitness Park annonce une rentrée sportive !

par Dorsaf Maamer - un mois

Suite à une saison estivale riche en offres promotionnelles, la rentrée promet d'être sportive pour Fitness Park avec deux nouveautés : « BACK TO FIT » et « BACK TO SWEAT ». L'enseigne du groupe Moving - n°1 français du Fitness - vise à travers...

Témoignage d'un franchisé Fitness Park à Montreuil

par DR - un mois

Après avoir travaillé près de 25 ans dans la presse traitant des nouvelles technologies et des jeux vidéo, Cyrille Tessier a eu envie de changer de métier et de se lancer à son compte. Il profite du rachat de la société de son employeur pour démis...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent