Enseigne immobilière fondée en 2008, Côté Particuliers poursuit le déploiement de son réseau et installe deux nouvelles agences : une à Evreux et une à Saint-Lô.
2 franchisés aux commandes pour l’agence d’Evreux
Le 20 janvier 2020, Côté Particuliers a ouvert les portes d’une toute nouvelle agence à Evreux. A sa tête, deux franchisés et professionnels de l’immobiliers Tim Descat et Nicolas Lods.
Avec de nombreuses années d’expérience à leur actifs, les deux associés ont souhaité devenir indépendants et ont pour cela fait le choix de se tourner vers un réseau national reconnu afin de développer leur activité dans les meilleures conditions.
Ludovic Turpin, nouvel adhérent de l’agence de Saint-Lô
A la direction de la nouvelle agence de Saint-Lô, dans la Manche, Ludovic Turpin qui évolue sur le marché de l’immobilier depuis 5 ans.
Pour se démarquer de ses concurrents le jeune homme a procédé à la vente des parts de ses agences et rejoint Côté Particuliers. Il espère ainsi faire la différence en proposant un service complet et de qualité à un prix respectable.
Une franchise qui mise sur la satisfaction de ses clients
Depuis sa création, Côté Particuliers porte une attention toute particulière à la satisfaction de sa clientèle. Pour cela elle mise sur la transparence et l’honnêteté en proposant un service de qualité et des frais d’agence à partir de 1%.
Le réseau relève régulièrement le taux de satisfaction et le taux de recommandation par département et affiche ainsi un niveau global de satisfaction de près de 92.58%. Ce dernier compte 68 adhérents établis sur toute la France dont 18 en Ile de France, 9 sur le quart Nord-Est, 10 sur le quart Nord-Ouest, 14 dans le Sud-Ouest et 9 dans le Sud-Est.
Afin d’accéder à l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un apport personnel minimum de 20 000 euros.