Cosméti’Car, enseigne de lavage écologique sans eau, annonce l’adhésion de son tout nouveau franchisé Steve Godet pour couvrir le secteur de Tours-Nord.
Un nouveau territoire booké
Le concept Cosméti’Car renforce sa présence sur le territoire avec l’arrivée de Steve Godet, son nouveau partenaire franchisé qui sera désormais en charge du Nord de la ville de Tours grâce à son activité mobile.
Le jeune dirigeant obtient son diplôme de mécanicien auto 2012. Il travaillera au sein de différentes entreprises avant de devenir spécialiste en mécanique agricole.
C’est un déménagement qui va le pousser à changer de voie une première fois pour prendre la direction de la maintenance d’équipements industriels. Un projet qu’il va rapidement abandonner pour finalement faire le choix de devenir indépendant en intégrant le réseau Cosméti’Car en tant que licencié dans la région de Tours-Nord.
Plein d’ambition le nouvel entrepreneur voit loin et espère pouvoir développer fortement son agence grâce à un portefeuille client toujours plus grandissant et à une flotte de véhicules encore plus diversifiée composée de voitures utilitaires, motos et camping-car.
Cosméti’Car recrute de nouveaux candidats
La franchise Cosméti’Car a su quadriller l’ensemble de l’hexagone avec une présence dans quasi toutes les régions de France. Pour maintenir son élan et son dynamisme, le réseau, qui compte à ce jour une centaine d’agences en activité, espère doubler son parc d’ici 2024.
Pour cela, le réseau est en quête de nouveau candidats partenaires désireux de vivre une nouvelle expérience professionnelle.