Concept dédié au lavage de bateau sans eau, CosmétiBoat poursuit sa quête du territoire national en s’installant à Royan et à la Côte Vermeille.
Deux nouvelles adresses franchisées
CosmétiBoat accueille à son bord trois nouveaux adhérents venus s’établir dans deux nouvelles régions où l’enseigne était encore jusque-là inexistante.
Ainsi, Olivier Farge et les associés Jean Philippe et Dylan Lefevre ont respectivement pris les commandes de leur nouveau projet CosmétiBoat à Royan et à la Côte Vermeille.
Anciennement salarié dans le secteur des travaux publics pendant près de 15 ans, Olivier Farge a souhaité se mettre à son compte tout en profitant de l’accompagnement et du puissant soutien que peut apporter la franchise.
Également très engagé dans la protection des océans et de l’environnement, il fait donc le choix de rejoindre CosmétiBoat qui prône l’utilisation de produits biologiques, agréés marine et qui ne contiennent aucun produit nocif pour la planète.
Quant au binôme de la Côte Vermeille, qui réunit Jean Philippe et Dylan Lefevre, c’est après avoir découvert d’abord CosmétiCar que le duo a décidé de saisir l’occasion de se lancer auprès de CosmétiBoat. Les dirigeants désiraient en effet ouvrir leur propre entreprise dans le milieu du nautisme depuis de longues années déjà et n’ont donc pas hésité à démarrer cette nouvelle aventure aux côtés d’un réseau reconnu et qu’ils connaissent eux même très bien.
Une jeune marque en pleine croissance
Fondée en 2019, CosmétiBoat séduit de plus en plus de nouveaux candidats généralement passionnés par la mer et l’univers nautique.
Grâce aux nouveaux arrivants, les services CosmétiBoat sont désormais assurés en Nouvelle Calédonie, à Royan, en Corse et à Canet-en-Roussillon.
Un développement continu pour l’enseigne qui espère continuer à s’étendre sur l’ensemble de l’hexagone.