La franchise Cash Express a ouvert, début juin, un nouveau point de vente dans le retail park Crescend’Eau à Verviers, en Belgique. Comme tous les magasins du réseau, cette nouvelle unité propose à l’achat et à la vente auprès des particuliers, des produits d’occasion.
Un couple de multi-franchisés Cash Express ouvre un nouveau magasin
Le nouveau point de vente de Verviers a une surface de 300 m². Il avait ouvert ses portes le 11 mai dernier pour commencer la vente d’objets d’occasion et s’est ouvert à la vente, dès le 3 juin.
L’unité est gérée par un couple de franchisés multimarques, Christophe et Aurore Garnier. Christophe Garnier est un serial-entrepreneur liégeois qui était aux commandes de 4 magasins Tom&Co, avant de décider, en 2016, d’entamer un nouveau projet en franchise, avec son épouse Aurore Delvigne, et d’ouvrir un magasin Cash Express à Boncelles.
Et comme un succès en attire toujours un autre, le couple multiplie les ouvertures de magasins Cash Express à Grivegnée, Court St-Etienne, Herstal, Rocourt, Liège. Au total, ils détiennent, aujourd’hui, 7 points de vente Cash Express.
Tous ces magasins sont basés sur un concept profitant à la fois aux acheteurs et aux vendeurs puisque le vendeur récupère immédiatement l’argent obtenu par la vente de son bien d’occasion alors que l’acheteur, lui, réalise une économie allant de 30 % à 80 % en optant pour un produit de seconde main.
Cash Express est aussi un concept qui profite à la planète puisque le fait de donner une seconde vie aux objets en les recyclant ne génère ni emballages superflus ni empreinte carbone due aux livraisons. L’enseigne fait d’ailleurs partie des fondateurs du programme « Génération Responsable » et du label Enseigne Responsable.