Affichant des voyants au vert, le réseau Cash Express compte bien poursuivre son développement avec la même dynamique. En 2023, 19 nouveaux magasins devraient voir le jour d’ici la fin de l’année, dont 7 ouvertures déjà réalisées durant le 1er semestre.
De nombreuses ouvertures au programme pour Cash Express
Positionnée parmi les leaders de l’achat-vente de produits d’occasion qui connaissent un beau développement, l’enseigne Cash Express est en effet un acteur engagé de l’économie circulaire, créant des commerces de proximité qui répondent à l’attente d’une clientèle de plus en plus nombreuse.
Cash Express est aussi un réseau visionnaire car il a compris comment adapter son modèle économique aux différentes zones de chalandise pour en faire une activité profitable. Faisant le bonheur des consommateurs ainsi que celui des entrepreneurs, il ne cesse de mailler le territoire national, visant plus particulièrement la Bretagne et le Nord, 2 zones où Cash Express est moins présent, et poursuit son expansion en Belgique.
En développement continu, la franchise a annoncé 19 signatures pour l’année 2023, dont 7 déjà réalisées durant le 1er semestre :
- Le Val-de-Marne avec Vincennes
- La Seine-Maritime avec Rouen
- La Moselle avec Terville
- Le Nord avec Hazebrouck
- La Belgique avec Andenne
- La Réunion avec Sainte-Clotilde
- La Charente-Maritime avec Lagord près de La Rochelle
D’ici début 2024, 12 autres magasins sous enseigne Cash Express devraient voir le jour dans les départements et villes suivants :
- Paris – Ile de France (75) : Paris 9
- Ardèche (07) : Annonay
- Drôme (26) : Crest et Pierrelatte
- Finistère (29) : Brest
- Orne (61) : Flers
- Gard (30) : Beaucaire
- Puy de Dôme (63) : Clermont-Ferrand
- Haute-Garonne (31) : Toulouse (où le franchisé implante un second magasin)
- Pyrénées : Andorre
- Belgique : Libramont et Mons ou Courcelles