Afin de permettre aux étudiants de s’équiper à petit prix, Cash Express leur propose de profiter des promotions attractives sur un vaste choix de produits high-tech et électroménager, disponibles dans ses points de vente.
Une alternative pour s’équiper moins cher !
Les ménages se doivent de trouver des solutions face à l’augmentation des prix, encore plus difficile à gérer durant la période de la rentrée scolaire. Selon le rapport annuel de l’association des familles de France, le coût annuel de la rentrée scolaire 2022 a enregistré une augmentation de 4.25 % par rapport à la rentrée 2021. De plus en plus de familles se tournent donc vers l’achat de produits d’occasion.
Cash Express, l’un des leaders dans l’achat et la vente d’occasion, s’engage justement à apporter une alternative aux parents et aux universitaires lors de ce rendez-vous annuel en lançant la « Formule Cash Express » pour s’équiper. De nombreuses promotions attractives sont proposées sur un vaste choix de produits high-tech et électroménager.
Ordinateur portable, aspirateur, micro-onde… Ces produits, souvent onéreux, sont difficilement accessibles pour les jeunes.
« Chez Cash Express, en magasin comme en ligne, il est possible de trouver des ordinateurs, des téléphones portables ou encore du petit électroménager de différentes générations, pour tous les budgets mais surtout pour tous les besoins. Le choix d’un article de seconde main permet souvent de trouver le produit adapté et suffisant pour une économie jusqu’à 80 % du prix du neuf. Pour les plus friands de nouvelles technologies, c’est le moyen de monter en gamme en ménageant son budget ! Face au contexte actuel, notre activité répond directement aux problématiques des ménages. Et dans une phase ou certains jeunes cherchent à prendre progressivement leur indépendance, nous espérons être une solution efficace pour parer aux difficultés du quotidien », confie Arnaud Guérin, Directeur du réseau Cash Express.
Le réseau permet aussi de revendre des produits ce qui permet au client d’améliorer ses finances et de se constituer une rentrée d’argent durant cette période de fortes dépenses.