Le réseau Box en Loc présente son concept de stockage 100% digital

TV de la franchise / Le réseau Box en Loc présente son concept de stockage 100% digital
  • Créé le : 30/07/2021
  • Modifé le : 30/07/2021

Concept spécialiste de la location d’espace de stockage, Box en Loc est une enseigne 100% digitalisée qui s’est récemment déployée en franchise afin de s’agrandir et de s’étendre davantage. Zoom sur une enseigne qui allie autonomie, rapidité et simplicité.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Une solution pratique et innovante

Fondé en 2008 et développé en réseau en 2020, Box en Loc répond à tous les utilisateurs en besoin ou en manque d’espace en mettant à leur disposition des box de différentes tailles pour stocker et ranger leurs effets personnels.
Accessible 24h/24 et 7j/7, l’enseigne est destinée aux particuliers et aux professionnels.
Ainsi, ces derniers peuvent procéder à la location d’espaces entièrement sécurisés allant de 1 à 75m2 et ce en toute autonomie.  En effet, la réservation se fait directement en ligne via la plateforme. Le client choisit le lieu où il souhaite acquérir sa Box avant d’indiquer le format et le volume souhaité.
Il sélectionne ensuite la Box de son choix parmi celles qui sont disponibles dans son secteur ainsi que la durée totale de la location.
Une fois la transaction validée, un code personnel est envoyé au locataire sur son smartphone qui pourra dès lors jouir de son nouvel espace en toute liberté. Du matériel est également mis gratuitement à disposition de tous les utilisateurs afin de pouvoir déplacer leurs équipements souvent lourds et encombrants.

Les points forts de la franchise Box en Loc

Solution à la fois pratique et innovante, Box en Loc a su se démarquer par son approche 100% digitale qui ne nécessite aucun intermédiaire et offrant donc un gain de temps non négligeable tant pour le client que pour l’adhérent.
Grâce à sa gestion simplifiée, la franchise ne demande que quelques heures de travail par semaine pour le pilotage du centre.

Le futur porteur de projet Box en Loc pourra également profiter de nombreux autres avantages tels que :

  • L’externalisation de l’accueil téléphonique vers le standard du franchiseur
  • La gestion du service client pris en charge par l’enseigne
  • Un ticket d’entrée de 17 000 euros seulement
  • Un investissement global compris entre 200 000 et 1 000 000 d’euros.
Franchise BOX EN LOC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BOX EN LOC

Dans cette vidéo, on présente le concept du réseau Box en Loc, spécialisé dans le self stockage pour particuliers et professionnels. Ce concept avait vu le jour en 2008, avec l’ouverture d’un 1er centre totalement exploité en box de stockage à Vetraz-Monthoux. En 2020, après 12 années d’expérimentation du concept, l’enseigne a choisi de se […]

Le réseau Box en Loc a vu le jour en 2008 avec pour objectif de proposer des centres de self-stockage de proximité offrant, pour l’exploitant comme pour le client, une autonomie totale grâce à une offre 100 % digitale. Si vous souhaitez faire partie de cette aventure et participer à l’expansion de ce réseau, découvrez […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BOX EN LOC
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.