Afin de remercier à sa manière le personnel soignant qui se mobilise tous les jours pour la santé des français, Ace Crédit, enseigne de courtage en prêt immobilier, lance une offre spéciale.
Exonération pour tout dossier réalisé jusqu’au 31 décembre 2020
En cette période de crise sanitaire exceptionnelle liée au Covid-19, le personnel soignant n’a pas hésité à mettre tous les jours sa vie en péril au service de la santé des Français. Une mobilisation sans faille que que Ace Crédit, réseau de courtage en crédit immobilier a souhaité féliciter.
Pour ce faire, la marque a décidé de n’appliquer aucun frais de courtage pour tout dossier de financement réalisé jusqu’au 31 décembre 2020 par un membre de services hospitaliers, cliniques privées ou EHPAD.
Aussi, Ace Crédit souhaite remercier l’ensemble des forces vives du pays qui se démènent chaque jour afin de garantir la protection et la sécurité du plus grand nombre.
Frank Roullier, Président de Compagnie Européenne de Crédit
« N°1 du courtage de crédit, Compagnie Européenne de Crédit réunit des marques leader de l’intermédiation en crédit : Empruntis, Ace Crédit, et Immoprêt. Grâce à ses marques, le groupe accompagne les Français dans leur recherche de financement et d’assurance quel que soit le projet : immobilier, consommation, regroupement de crédits, assurance emprunteur », énonce le dirigeant.
Après un développement accru la Compagnie Européenne de crédit termine l’année 2017 avec un chiffre d’affaires proforma de 125 millions d’euros.