Le magasin Intermarché de Vire change de local pour s’agrandir et se moderniser

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin Intermarché de Vire change de local pour s’agrandir et se moderniser
  • Créé le : 23/01/2019
  • Modifé le : 23/01/2019
L’ancien magasin Intermarché de Vire a fermé ses portes le 8 décembre pour rouvrir, le 13 décembre, dans des locaux plus spacieux et plus modernes. Après avoir procédé à un agrandissement, en 2003, pour passer de 1400 à 2200 m², le magasin fait désormais une surface de 3493 m²!

D’après un article vu dans Ouest France

Un magasin plus spacieux et plus moderne

Le magasin de Vire est dirigé par François et Brigitte Plé depuis 1987. Après l’avoir agrandi, ils décident de changer de local, à une centaine de mètres de l’ancien, pour offrir à leurs clients un plus important espace et plus moderne.
Les dirigeants ont investi environ 8 millions d’euros pour pouvoir apporter toutes ces modifications visant à offrir un meilleur parcours client avec une vraie zone marché et 4 caisses en libre-service en plus des 10 caisses classiques.
La galerie commerciale, quant à elle, ne change pas pour continuer à proposer les mêmes services: coiffeur, bar-presse-loto, coin snacking…
Pour leur nouveau local, François et Brigitte Plé ont aussi pensé à faire des installations contribuant à diminuer la consommation d’énergie, à savoir: des panneaux solaires qui devraient fournir 10 % de la consommation d’énergie du point de vente et une centrale froid qui devrait fournir de l’eau chaude et une partie du chauffage.
A la place de l’ancien Intermarché qui devrait être rasé, un nouveau drive et un Roady pourraient être installés.

Actualités de INTERMARCHE

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

A l’occasion de l’inauguration du nouveau point de vente sous enseigne Intermarché de Bourg-Achard, le 4 septembre dernier, plusieurs centaines de personnes étaient présentes. Le magasin est géré par Dominique Périer, aux commandes également de l’Intermarché de Pont-Audemer. Un nouvel Intermarché, beaucoup plus spacieux, ouvre ses portes à Bourg-Achard Un an et demi après le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.