Le magasin Intermarché de Vire change de local pour s’agrandir et se moderniser

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin Intermarché de Vire change de local pour s’agrandir et se moderniser
  • Créé le : 23/01/2019
  • Modifé le : 23/01/2019
L’ancien magasin Intermarché de Vire a fermé ses portes le 8 décembre pour rouvrir, le 13 décembre, dans des locaux plus spacieux et plus modernes. Après avoir procédé à un agrandissement, en 2003, pour passer de 1400 à 2200 m², le magasin fait désormais une surface de 3493 m²!

D’après un article vu dans Ouest France

Un magasin plus spacieux et plus moderne

Le magasin de Vire est dirigé par François et Brigitte Plé depuis 1987. Après l’avoir agrandi, ils décident de changer de local, à une centaine de mètres de l’ancien, pour offrir à leurs clients un plus important espace et plus moderne.
Les dirigeants ont investi environ 8 millions d’euros pour pouvoir apporter toutes ces modifications visant à offrir un meilleur parcours client avec une vraie zone marché et 4 caisses en libre-service en plus des 10 caisses classiques.
La galerie commerciale, quant à elle, ne change pas pour continuer à proposer les mêmes services: coiffeur, bar-presse-loto, coin snacking…
Pour leur nouveau local, François et Brigitte Plé ont aussi pensé à faire des installations contribuant à diminuer la consommation d’énergie, à savoir: des panneaux solaires qui devraient fournir 10 % de la consommation d’énergie du point de vente et une centrale froid qui devrait fournir de l’eau chaude et une partie du chauffage.
A la place de l’ancien Intermarché qui devrait être rasé, un nouveau drive et un Roady pourraient être installés.

Actualités de INTERMARCHE

La crise du Covid-19 a amené tous les réseaux et enseignes à penser autrement pour continuer à répondre aux besoins de leurs clients tout en assurant la sécurité de tous. Le réseau Intermarché, par exemple, a décidé de tester le paiement par QR code via le compte de monnaie électronique PayPal. Le réseau Intermarché teste […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Aurore Cribier et son époux Guillaume étaient tous deux cadres, déléguée médicale pour des laboratoires de dermo-cosmétiques pour elle, commercial dans le domaine des véhicules industriels pour lui. Mais, à l’aube de la quarantaine, leur désir d’entreprendre les pousse à tout quitter pour entrer chez les Mousquetaires. Six mois de formation pour tout apprendre Aurore […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.