Le groupe Xenyt veut ouvrir en franchise

Dans un communiqué diffusé au début de l'été, le groupe Xenyt annonçait le lancement d'un réseau national en franchise : Xenyt Stratégie.
Spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine, le courtage d'assurance vie et les investissements locatifs défiscalisant, le groupe Xenyt bénéficie d'une expérience de 20 ans et souhaite se développer autour de trois idées fortes : encourager la création d'emplois, favoriser la relance de l'investissement privé et acquitter de son impôt sur le revenu autrement.
L'enseigne recherche donc des candidats à l'aventure, en leur garantissant « un modèle de franchise demandant un faible investissement », et se positionnant « sur un marché porteur et rémunérateur qui permet à chacun de pouvoir s'orienter professionnellement, avec l'assurance de pouvoir se concentrer sur sa clientèle grâce à l'appui d'un réseau ».
A ses futurs franchisés, le réseau Xenyt Stratégie promet un « package complet » comprenant le droit à l'utilisation de la marque, le book du savoir-faire Xenyt, des formations initiale et permanente, des outils informatiques, une veille juridique permanente, un respect des réglementations métiers, une aide à la création de l'entreprise et à l'obtention des différents agréments professionnels.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 13/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent