CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le franchiseur Carrément Fleurs inaugure un nouveau magasin à Clermont-l'Hérault

Carrément Fleurs qui se développe en licence de marque depuis 2012, compte 21 magasins dont 4 succursales. Le réseau vient d'implanter, au début de ce mois d'avril, un nouveau magasin à Clermont-l'Hérault, sur la route de Montpellier, d'une surface totale de 150 m², ouvert sept jours sur sept, de 8 h 30 à 20 h 30. Du jeudi 2 avril au dimanche 5 avril inclus, les clients du nouveau magasin pourront bénéficier d'un bouquet de roses pour seulement 3€90. Cette nouvelle boutique Carrément Fleurs est gérée par Lydie Rouquet.

Un concept de libre-service

Cette nouvelle ouverture est née de la volonté de Lydie Rouquet, native de la ville, d'entreprendre à son compte et de se lancer dans l'univers de la fleur. Ce premier magasin Carrément Fleurs de l'Hérault a permis la création de deux emplois plus un poste d'apprenti. Lydia a été séduite par le concept à la fois artisanal et design, applicable à tous les points de vente Carrément Fleurs. Les couleurs tendance, vert et marron, les lumières douces tamisées ainsi que l'agencement intérieur marquent l'identité de l'enseigne et créent une ambiance chaleureuse et reposante.

Lydia ainsi que les autres licenciés du réseau auront à leur disposition un vivier d'informations pour les informer des actualités, des statistiques du réseau. Ils y trouveront également des fiches techniques, un manuel opératoire, des vidéos, des comptes rendus, un forum participatif... Avant de s'installer, chaque licencié bénéficie d'une formation initiale (une semaine théorique au siège de l'enseigne à Agen et cinq semaines de pratique en magasin pilote). 

A propos de Carrément Fleurs

Fondée à Agen en 2006 par Chantal et Bruno Pain, un couple de créateurs expérimentés et passionnés, la franchise Carrément Fleurs, propose un grand choix de fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, imaginées par les fleuristes de l'enseigne. Chaque jour, ces derniers élaborent des compositions florales répondant à tous les goûts et tous les budgets. Le réseau entend se démarquer sur son marché grâce à son concept architectural, à son savoir-faire artisanal et à sa forte identité. Carrément Fleurs propose également une large palette de plantes vertes d'intérieur ou d'extérieur.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Fleurs"
 

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Une année 2018 sous les meilleurs hospices pour la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 13 jours

Fondée à Agen en 2006 par Chantal et Bruno Pain, Carrément Fleurs se développe en licence de marque depuis 2012, et en franchise depuis 2016. L'enseigne repose sur un concept innovant proposant en un même lieu, des fleurs coupées en libre-service ...

Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs en Haute-Loire élu "Meilleur Franchisé de France" pour la quatrième année consécutive !

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Pour la quatrième année consécutive, Carrément Fleurs vient d’être récompensé par l’IREF. En effet, Alexandre Bruey, franchisé Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) s'est vu décerner le trophée du "Meilleur franchisé de France" lors de l...

La franchise de fleurs coupées enregistre une hausse de 13 % de son CA

par MA - 4 mois

L'enseigne qui revendique sa position de 3ème acteur du marché des fleuristes en franchise, Carrément Fleurs, aurait enregistré une hausse de 13 % de son chiffre d'affaire en comparaison avec l'année dernière. Durant le premier semestre, le réseau...

Informations clés

  • Crée le: 17/04/15 08:11

Les franchises qui recrutent