Le franchisé Midas, Christian Croce, parle de l’accompagnement dont il bénéficie

TV de la franchise / Le franchisé Midas, Christian Croce, parle de l’accompagnement dont il bénéficie
  • Créé le : 14/06/2019
  • Modifé le : 14/06/2019

Christian Croce, 58 ans, est franchisé Midas à Arles, dans les Bouches-du-Rhône. Rejoindre ce réseau lui a permis de bénéficier de l’accompagnement nécessaire au bon démarrage de son activité et de se sentir parfaitement serein en exerçant cette nouvelle activité.

Témoignage du franchisé Christian Croce

Son adhésion à la franchise Midas a permis à Christian Croce de se développer et d’être tranquille grâce à l’accompagnement dont il bénéficie.

« L’accompagnement a commencé dès l’ouverture puisqu’une personne était présente dès le 1er jour sinon j’aurais été totalement perdu avec ce nouveau job. Le responsable de secteur a été là, m’a accompagné et me donnait tous ce qu’il fallait pour ouvrir la franchise », a confié le franchisé.

Pour Christian Croce, rejoindre Midas c’est avoir la chance d’être accompagné par une équipe indispensable pour démarrer son activité.

« Oui je recommande Midas à 100 % », conclut-il.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.