Le franchisé Midas, Christian Croce, parle de l’accompagnement dont il bénéficie

TV de la franchise / TV des Réseaux / Le franchisé Midas, Christian Croce, parle de l’accompagnement dont il bénéficie
  • Créé le : 14/06/2019
  • Modifé le : 14/06/2019

Christian Croce, 58 ans, est franchisé Midas à Arles, dans les Bouches-du-Rhône. Rejoindre ce réseau lui a permis de bénéficier de l’accompagnement nécessaire au bon démarrage de son activité et de se sentir parfaitement serein en exerçant cette nouvelle activité.

Témoignage du franchisé Christian Croce

Son adhésion à la franchise Midas a permis à Christian Croce de se développer et d’être tranquille grâce à l’accompagnement dont il bénéficie.

« L’accompagnement a commencé dès l’ouverture puisqu’une personne était présente dès le 1er jour sinon j’aurais été totalement perdu avec ce nouveau job. Le responsable de secteur a été là, m’a accompagné et me donnait tous ce qu’il fallait pour ouvrir la franchise », a confié le franchisé.

Pour Christian Croce, rejoindre Midas c’est avoir la chance d’être accompagné par une équipe indispensable pour démarrer son activité.

« Oui je recommande Midas à 100 % », conclut-il.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Afin de mettre la lumière sur sa nouvelle identité et son nouveau concept de centre, le réseau Midas a décidé de collaborer avec gyro:paris. La nouvelle campagne de marque a pour but de promouvoir l’expertise métier de Midas et d’incarner une relation de confiance avec ses clients. Une nouvelle campagne qui débute demain 8 juillet ! […]

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.